Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France

Communiqués de presse : société / vie sociale

18/06 > Cooltra lance son service de scooters en libre-service à Paris
Fort et Clair

Dans les jours à venir, la compagnie de mobilité durable spécialisée dans les deux roues, lancera son service de location de scooters électriques à la minute et en libre-service à Paris. Cooltra a commencé à offrir son service de scooters en libre-service il y a cinq ans à Barcelone, étant pionnière en Europe. À ce jour, leurs scooters sont aussi présents à Madrid, Valence, Lisbonne, Rome et Milan. Cooltra compte plus de 1,3M d'utilisateurs. La compagnie offre des scooters 100% électriques de la marque européenne Askoll, dotées de roues plus grandes pour une meilleure stabilité. Aussi, deux casques y sont fournis pour le conducteur et le passager.
31/05 > Tribadd, une communauté pour s'entraider, améliorer, apporter nos contributions sur TribADD
TribAAD,gestion de communauté

TribADD est une gestion de communauté où l'on peut se donner des conseils, créer sa propre communauté faire des échanges et des partages.
26/05 > Se connaître, se découvrir, puis se voir... Himoon, un nouveau concept LGBTQ+
Himoon

Himoon, un nouveau concept de rencontre est disponible sur l'Apple Store et Google Play Store. Cette application gratuite vise spécifiquement la communauté LGBTQ+ et propose une solution par rapport à l'isolement et le manque d'interactions sociales, accentués par le confinement. Une app de rencontre comme les autres ? Eh bien non ! La photo de profil est floutée et celle-ci se dévoile tout au long de la conversation. Himoon, un concept Belge à la base, veut faciliter la rencontre d'une personnalité avant un physique et offrir une alternative inclusive et ‘safe' à la fois.
05/05 > Les salariés du Marriott Rive Gauche sacrifiés par le géant de l'immobilier Aroundtown
Représentante Syndical CFE CGC HCR

Une vague de licenciement dans notre hôtel, 95% des effectifs pour une fermeture de 3 ans pour travaux. Un budget de 70 Millions de travaux mais des accompagnements minimes pour les salariés. Malgré les aides de l'état perçues pendant un an, l'actionnaire profite de la crise actuelle pour mettre sur pied un projet de licenciement massif, deja préparé depuis 2 ans.
05/05 > Les salariés du Marriott Rive Gauche sacrifiés par le géant de l'immobilier Aroundtown
CSE

Une vague de licenciement dans notre hôtel, 95% des effectifs pour une fermeture de 3 ans pour travaux. Un budget de 70 Millions de travaux mais des accompagnements minimes pour les salariés. Malgré les aides de l'état perçues pendant un an, l'actionnaire profite de la crise actuelle pour mettre sur pied un projet de licenciement massif, deja préparé depuis 2 ans.
12/04 > Un an en Seine-Saint-Denis : Un enseignant débutant témoigne !
Autoédition

Un enseignant débutant sortira son premier livre intitulé "Un an en Seine-Saint-Denis" le 14 avril 2021 en versions papier et numérique.
07/04 > Autobacs propose un service de marquage des vélos pour lutter contre le vol
Autobacs

Autobacs propose un service de marquage des vélos pour lutter contre le vol
11/02 > Ateliers Amasco aide 400 enfants dans 18 villes à renouer avec le plaisir d'apprendre lors des vacances d'hiver
Ateliers Amasco

L'association Ateliers Amasco a été créée en 2018 par des parents, enseignants et étudiants souhaitant travailler pour la cause de l'égalité des chances pendant les vacances. Elle vise à permettre à tous les enfants quel que soit leur milieu social et leurs besoins particuliers d'apprendre autrement lors d'ateliers pédagogiques. Il s'agit de renouer avec le plaisir d'apprendre et de transmettre pendant les vacances scolaires, en jouant sur la complémentarité entre enseignants et professionnels de l'animation. Elle est désormais présente sur 20 sites en Ile-de-France et en Région Auvergne-Rhône-Alpes
15/11 > Le 23ème Mondial des Métiers Auvergne-Rhône-Alpes, se déroulera à Lyon - Eurexpo du 7 au 10 février 2019
AROM

Parce que tout le monde, un jour, quel que soit son âge ou son parcours pro, sera concerné par la découverte des métiers. Parce que plus de 700 métiers sont présentés. Parce que Eurexpo n'est pas si loin de votre territoire l'est aussi : soit parce que les jeunes , collégien.ne.s, lycéen.ne.s, étudiant.e.s, de Missions Locales ou les adultes, en groupe en famille ou en individuel viendront découvrir l'un des 700 métiers présentés. Parce que en 2018, 119 236 personnes en provenance de toute la Region Auvergne-Rhône-Alpes et même de la région Bourgogne l'ont visité en 4 jours. Parce que cet événement est unique en France et en Europe, il mérite votre attention.
0.203

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris