Communiqué de presse : société / vie sociale

Cercle 5 Sapeurs Pompiers Saint Priest

Communiqué le 21/06/2013

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
Nous sommes une Association de Pompiers basée à St Priest, près de Lyon dans le Rhône, nous venons juste de mettre en ligne une vidéo annonçant notre prochain événement qui aura lieu à l'occasion des Summer Party  des pompiers des Pompiers de St Priest des 13 et 14 juillet àl'occasion de la Fête Nationale.
Mais derrière cette mise en ligne il y a beaucoup plus qu'une simple volonté de publicité de notre part.

En effet, depuis mars 2013, nous nous sommes engagés auprès de l'œuvre des Pupilles des Pompiers de France, association dont le but est de venir en aide aux filles et fils de pompiers décédés pendant leur service.
Vous devez vous demander à juste titre quel est le rapport entre cette vidéo et notre engagement pour une cause qui nous est chère ?

Un certains nombre de partenaires se sont d'ores et déjà engagés auprès de nous. Vous pourrez voir leur engagement à la fin de cette vidéo et sur notre site internet www.pompiers-stpriest.com .
Alors, n'hésitez plus et cliquer dès maintenant sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=BW9DI311cyI

Mais ce n'est pas tout !
Plus cette vidéo sera vue, plus nous aurons également de chance d'attirer de nouveaux partenaires pour l'année prochaine. Ainsi, cliquer aujourd'hui sur ce lien c'est aussi nous aider pour demain.
Ainsi, vous comprenez que plus cette vidéo sera vue et diffusée, plus l'association Œuvre des Pupilles des Pompiers de France sera gagnante.

Cette vidéo est disponible gratuitement sur You Tube.
Nous ne vous demandons pas de l'argent, mais un simple clic et moins de 5 minutes de votre temps libre.

Une autre manière de nous aider est également de faire passer ce mail et / ou de partager cette vidéo sur vos comptes Facebook, Twitter ou autre réseau social de votre choix.
Merci par avance pour votre aide et soutien.

94, rue du Dauphiné – 69800 Saint Priest
www.pompiers-stpriest.com
04 78 78 55 00 (standard)

Diffusez gratuitement vos communiqués de presse