Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : gastronomie

Jus d'ananas : ses bienfaits sur le corps

Extracteurs de jus

Communiqué le 11/06/2018

Aimez-vous boire du jus d'ananas ? Ce dernier se distingue par son goût et par son parfum hors du commun. Par ailleurs, il regorge de bienfaits sur la santé. Redécouvrez dans ce mini-guide les différentes vertus de cette boisson.

Jus d'ananas pour protéger l'os

Le jus d'ananas a une action bénéfique sur l'os. En effet, il permet la guérison totale en cas de fracture ou autre accident de ce genre. Il contribue également à renforcer l'os d'une personne. Pour un enfant, cette substance est une solution parfaite pour garantir le développement optimal de ses os. À titre d'information, les seniors doivent également boire du jus d'ananas régulièrement. C'est bel et bien le cas s'ils veulent prévenir l'apparition de maladies osseuses.

Jus d'ananas pour bannir les problèmes cardio-vasculaires

Selon les spécialistes dans le domaine de la santé, le potassium aide à lutter contre les maladies cardio-vasculaires. Il se trouve que l'ananas est riche en cet élément. Dans la pratique, 20 g de ce fruit apportent 40 mg de potassium. C'est la raison pour laquelle il constitue une alternative si vous voulez prévenir l'hypertension. Cette solution assure également le bon fonctionnement de votre cœur.

Jus d'ananas pour lutter contre la sinusite

À en croire les résultats d'une étude effectuée récemment, boire du jus d'ananas est un traitement de la sinusite. C'est logique parce que le fruit en question est riche en bromélaïne. En plus de fluidifier le mucus, il diminue considérablement la douleur engendrée par les crises de sinusite, y compris les maux de tête.

Jus d'ananas pour régler les problèmes digestifs

L'ananas aide aussi dans la digestion des aliments grâce à l'enzyme bromélaïne. C'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes préconisent le jus d'ananas en cas d'éructations, de ballonnement, etc. À titre d'information, la substance en question est aussi un excellent moyen de combattre les vers intestinaux. Elle convient non seulement aux adultes, mais aussi aux enfants. Effectivement, elle contribue à déparasiter les petits.

Jus d'ananas pour lutter contre le cancer

Le jus d'ananas est aussi un traitement efficace contre le cancer. Rappelons que la bromélaïne permet d'atténuer les douleurs provoquées par la chimiothérapie. Elle impacte aussi sur le système immunitaire du fait qu'elle excite le système de défense d'une personne. Si cette dernière a dû subir une chirurgie, la cicatrisation se fera très rapidement. Le plus important est que le jus d'ananas aide à combattre d'une manière efficace les inflammations liées à la maladie.

Bonus : comment préparer un excellent jus d'ananas ?

Chacun a sa propre manière de préparer du jus d'ananas, mais l'une des meilleures consiste à utiliser un extracteur de jus. Cet appareil est disponible en plusieurs modèles sur le commerce. Si vous voulez acheter la version adaptée à votre besoin, vous devez d'abord vous renseigner avant de prendre une décision. À ce propos, la consultation d'un comparateur sur internet (comme : Extracteursdejus.net) est une solution à ne pas négliger. Ce type de plateforme contient les points importants concernant l'appareil en question.

En savoir plus : http://extracteursdejus.net


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris