Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : société / vie sociale

16 jours d'activisme contre la violence faite aux femmes campagne 2017 (du 25 novembre, La journée internationale pour l'élimination de la violence contre les femmes, au 10 décembre, La journée des droits de l'Homme) avec le thème « Ne laisser personne de

Ronald Tintin (www.SuperProfesseur.fr), Ronning Against Cancer

Communiqué le 05/12/2017

Les Aventures de Ronald Tintin, Le Journal Intime de Sublima, Super Professeur, mobile.superprofesseur.com, Marie-Joëlle Magneand the project  Ronning Against Cancer participent aux 16 jours d'activisme contre la violence faite aux femmes campagne 2017 (du 25 novembre, La journée internationale pour l'élimination de la violence contre les femmes, au 10 décembre, La journée des droits de l'Homme) avec le thème « Ne laisser personne de côté: mettre fin à la violence à l'égard des femmes et des filles » à travers une campagne en ligne sur leur site (http://www.ronningagainstcancer.xyz / http://www.lesaventuresderonaldtintin.com ) and social media Twitter : https://twitter.com/R_AgainstCancer - Facebook : https://www.facebook.com/RonningAgainstCancer/ - Instagram : https://www.instagram.com/superprofesseur/ - YouTube : https://www.youtube.com/RonaldTintin )

 

 


16 jours d'activisme contre la violence faite aux femmes campagne 2017

 

La campagne mondiale « 16 jours d'activisme contre la violence faite aux femmes », prévue du 25 novembre au 10 décembre, se déroulera, cette année, sur fond d'un tollé mondial sans précédent. Des millions de personnes se sont ralliées derrière le hashtag #MeToo et d'autres campagnes, révélant au grand jour la véritable ampleur du harcèlement sexuel et d'autres formes de violence dont les femmes sont victimes au quotidien et partout dans le monde. Pour transformer la culture de la violence basée sur le genre, il faut d'abord commencer par briser le silence.

 

La nécessité impérative de soutenir les personnes particulièrement vulnérables se trouve au cœur du thème de cette année, « Ne laisser personne de côté : mettre fin à la violence contre les femmes et les filles » de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes (25 novembre) et des 16 jours d'activisme contre la violence faite aux femmes de la campagne TOUS UniS (du 25 novembre au 10 décembre). La campagne TOUS UniS vous invite à vous joindre au mouvement en faveur de l'élimination de la violence à l'égard des femmes en utilisant la couleur orange pour rendre vos actions visibles.

 

https://fr.slideshare.net/RonaldTintin/16-days-of-activism-against-genderbased-violence-campaign-2017-leave-no-one-behind-end-violence-against-women-and-girls-supported-by-ronald-tintin-ronning-against-cancer-and-super-professeur


Une femme ou une fille sur trois est victime de violence au cours de sa vie – il s'agit d'une femme de trop. La violence à l'égard des femmes et des filles existe dans tous les pays et dans toutes les sociétés. Elle existe à la maison, à l'école, dans la rue, au travail, sur Internet et dans les camps de réfugiés. Elle se produit pendant les guerres, et même en l'absence de guerre. Trop souvent, elle est banalisée et reste impunie.

Peu importe le lieu où elle se produit, sa forme ou sa victime, la violence doit être éradiquée. La promesse des Objectifs de développement durable – ne laisser personne pour compte – ne peut être tenue sans mettre un terme à la violence faite aux femmes.

La violence l'égard des femmes et des filles se manifeste sous de nombreuses formes différentes. Que ce soit à la maison, dans la rue ou en temps de guerre, c'est une violation des droits humains de proportions énormes qui a lieu dans les espaces publics et privés.Examinez le problème.

 

Voir comment intervenir / Take action

 

  1. Ronald Tintin and Ronning Against Cancer's Challenge for 16 Days of Activism against Gender-Based Violence Campaign. Running or walking by wearing an orange T-shirt = 100 kilometers.Buy our kilometers.

http://www.ronningagainstcancer.xyz/53.html

 

  1. Share your photos, messages and videos showing how you orange the world at facebook.com/SayNO.UNiTE and twitter.com/SayNO_UNiTE using #orangetheworld and #16days. 

 

  1. Donate to support efforts to end violence against women and girls worldwide.

 

Join our Team “Ronning Against Cancer”, Super Professeur, Le Journal Intime de Sublima, Marie – Joelle Magne and  Les Aventues de Ronald Tintin to support TOGETHER 16 Days of Activism against Gender-Based Violence Campaign and “Leave No One Behind: End Violence against Women and Girls”.

 

À propos de Ronning Against Cancer

Ronning Against Cancer, fondée par Ronald Tintin et Super Professeur, est une organisation  de charité à but non lucratif de lutte contre le cancer. Le but est de promouvoir la prise de conscience pour la lutte contre le cancer en sensibilisant la population afin de réduire par millions le nombre de décès évitables et en levant des fonds au profit de la recherche.

 

The project “Ronning Against Cancer” to support the fight against Cancer and raise funds

 “ Together, we can get rid of cancer; we are not alone. Together, we are stronger.”

 

Pour en savoir plus

Site internet : 

http://www.superprofesseur.fr 

http://www.lesaventuresderonaldtintin.com

http://www.ronningagainstcancer.xyz

http://www.ronaldtintin.com

http://www.superprofesseur.com


Contact presse :
Ronald Tintin (www.SuperProfesseur.com)

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.ronningagainstcancer.xyz/53.html

Retour page précédente


Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris