Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

Websense lance une application pour iPhone et iPad

Websense

Communiqué le 17/03/2011
En adoptant le cloud, les appareils mobiles et les médias sociaux, les professionnels de la sécurité nomades obtiennent la dernière technologie en matière de veille de sécurité

Paris, (NASDAQ : WBSN), le  17 mars 2011.

En 2011, l'informatique s'efforce de sécuriser le contenu d'entreprise sur les médias sociaux, sur les appareils mobiles et sur le cloud, tout en permettant l'exploitation de ces nouvelles plates-formes. Tenant compte de ces tendances principales et pour répondre à ces trois préoccupations majeures, Websense a développé une nouvelle application pour iPhone et iPad conçue pour aider les clients et partenaires à rester informés des derniers risques en matière de sécurité et à bénéficier d'un support pour les solutions Websense®, le tout grâce à une fonctionnalité performante que seul Websense propose.

Disponible gratuitement sur iTunes et sur l'Apple Store, cette application permet aux professionnels de la sécurité de se tenir informés et de bénéficier d'une assistance pour les solutions de sécurité Websense depuis n'importe quel lieu. L'application Websense pour iPhone et iPad offre des informations exclusives en temps réel sur les menaces, les dernières analyses sur les menaces avancées, un accès à la base de connaissances Websense, des articles importants en matière de support, des alertes techniques, des démonstrations de produit et informe des événements à venir.

Cette nouvelle application est un élément du projet TRITON Customer First de Websense, un programme en trois volets comprenant assistance, formation, outils et enseignement pour aider les clients à mettre en place la meilleure sécurité possible au coût de possession le plus bas.

Grâce à l'application gratuite de Websense, les professionnels de la sécurité informatique peuvent :

• Suivre les dernières menaces de sécurité. L'application diffuse une sélection des vidéos les plus récentes et utiles émanant des spécialistes de la sécurité et portant sur les nouvelles menaces et les technologies de sécurité de pointe.

• Vérifier la sécurité des sites Web. Le Web étant dynamique et les professionnels de la sécurité ne pouvant pas toujours accéder à leurs outils de bureau, l'application de Websense comprend un puissant outil d'analyse de site. Exclusivité de Websense, cet outil offre des services d'analyse de site Web via la technologie Websense ThreatSeeker™, pour une sécurité préventive. Il est également possible d'enregistrer ses sites préférés et d'être alerté en cas d'infection.

• Obtenir une assistance pour les solutions Websense. L'application permet d'accéder aux documentations produits de Websense et aux ressources de support pour les solutions Websense et de bénéficier d'un formulaire de contact pour un accès simple et rapide aux équipes support, marketing et ventes de Websense.

En outre, l'application comprend une liste de blogs portant sur la sécurité, un agrégateur de blogs sur la sécurité pré-rempli avec le blog de Websense Security Labs™ ainsi que quelques autres blogs majeurs. L'application peut également être personnalisée par l'utilisateur.

Pour télécharger l'application Websense pour iPhone et iPad, rendez-vous sur la page http://itunes.apple.com/us/app/websense/id413073070?mt=8&ls=1

A propos de Websense
Websense, Inc. (NASDAQ : WBSN), leader mondial des solutions intégrées de sécurité du Web, des données et de la messagerie, fournit  la meilleure protection contre les menaces contemporaines au TCO  le plus bas à plusieurs dizaines de milliers de grandes entreprises et PME dans le monde. Distribuées au travers d'un réseau mondial de partenaires et disponibles sous forme de logiciels, appliances et SaaS, les solutions de sécurité de contenu de Websense aident les entreprises  à tirer parti des nouveaux outils de communication, de collaboration et du Web 2.0. Pour se faire, elles apportent une protection contre les menaces continuelles, préviennent la perte d'information confidentielle et permettent d'appliquer les règles d'usage d'Internet et les politiques de sécurité. Le siège de Websense est basé à San Diego, Californie, et l'entreprise a des bureaux partout dans le monde. Pour plus d'information, visitez www.websense.com.
Websense is a registered trademark of Websense, Inc. in the United States and certain international markets. Websense has numerous other registered and unregistered trademarks in the United States and internationally. All other trademarks are the property of their respective owners.
Suivez Websense sur Twitter: www.twitter.com/websense
Rejoignez –nous sur Facebook: www.facebook.com/websense et www.facebook.com/webatwork


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris