Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : divers

Voyez grand avec les cloisons Promat®-SYSTEMGLAS F1

ACO

Communiqué le 12/11/2018

En tant que rouage majeur de l'aménagement intérieur des bâtiments, les cloisons vitrées ne se cantonnent plus uniquement à la délimitation des espaces, elles contribuent à limiter la consommation d'énergie en laissant filtrer un maximum de lumière naturelle, et assurent aussi la protection au feu des personnes et des bâtiments.

Les cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS F1 utilisent un vitrage composé de deux verres trempés sécuritaires, maintenus par un écarteur, avec au centre une couche de gel thermoréactif. Grâce à ce procédé, les cloisons vitrées garantissent des performances au feu EI 60 pour les cloisons à joints horizontaux et de EI 30 à EI 90 pour les cloisons à joints verticaux.

Pour optimiser l'effet de transparence, les cloisons vitrées sont montées bords à bords, sans montants ou traverses intermédiaires.

Les cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS F1 assurent également, sans ajout de film PVB, une insensibilité totale aux U.V. et une utilisation en milieux humides.

Dans les lieux publics, une protection supplémentaire anti-graffiti peut être posée. Ce film invisible est bien souvent moins coûteux que le remplacement du vitrage.

Grace à leurs dimensions exceptionnelles (jusqu'à 6 mètres en montage horizontal et 4,20 mètres avec pose verticale), les cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS F1 participent quasiment à tous les styles architecturaux. 

Contact presse :
Promat



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris