Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : tourisme

Vivez une expérience inoubliable dans un circuit safari en Tanzanie !

voyagesnet

Communiqué le 05/11/2013
Partir en circuit en Tanzanie, l'une des destinations les plus populaires de safari en Afrique, des paysages de rêve, des réserves superbes où apparaissent les animaux sauvages comme les lions, les guépards, les zèbres,... .Le pays a aussi des dizaines de plages de sable blanc comme ceux qu'on trouve dans l'île de Zanzibar.
Du fait de la richesse de sa faune et de sa flore, la Tanzanie est une destination idéale pour faire des safaris.

Voici quelques-unes des attractions touristiques à ne pas manquer lors de votre voyage en Tanzanie .
- le Parc national de Ruaha
Situé au milieu de la Tanzanie, le Parc national de Ruaha est le plus grand parc national du pays. Le parc est nommé d'après le Hehe mot «ruvaha», «rivière». Signification Rempli de chiens sauvages, lions, léopards, éléphants, guépards, girafes, zèbres, impalas, des renards oreilles de chauves-souris et des chacals, le parc offre aux visiteurs l'occasion de se de près et personnel avec la nature. En raison des parcs visiteurs de localisation un peu rnemote peuvent profiter de visualisation de la faune sans entrer en concurrence avec des hordes d'autres touristes.
- La réserve de gibier de Selous
Les animaux de la savane peuvent être trouvés dans cette réserve en plus grand nombre que dans toute autre réserve animalière d'Afrique, grâce à une réglementation stricte par la Division de la faune du ministère tanzanien des Ressources naturelles et du Tourisme. La plupart des visiteurs arrivent par avion et promenades ou randonnées fluviales sont autorisées, mais aucune habitation humaine ou à des structures permanentes sont autorisés.
- L'île de Pemba
Connu sous le nom de Green Island en arabe, l'île de Pemba se trouve dans l'océan Indien et fait partie des "îles aux épices". Comme Zanzibar voisine devient de plus en plus populaire auprès des touristes, voyageurs les plus aventureux cherchent la Pemba moins fréquentée. L'île est particulièrement populaire auprès des plongeurs qui viennent ici pour le corail intacte et la vie marine très abondante.
- Le parc national de Tarangire
Plus petit que Ruaha, ce parc national est un paradis pour les ornithologues que plus de 550 espèces différentes fréquentent le parc. Tarangire est également connu pour son grand nombre d'éléphants, de baobabs et d'arbres lions d'escalade. Termitières énormes peuvent être trouvés partout dans le parc.
-L'île de Mafia
Font également partie de l'îles aux épices, mais inférieur à Pemba, île de Mafia a une population d'environ 40.000 personnes. Ne vous attendez pas à la criminalité organisée: le nom provient soit du swahili "mahali pa afya», qui signifie «un lieu d'habitation sain", ou de l'arabe "morfiyeh», qui signifie «archipel». L'île attire les plongeurs, les pêcheurs de jeu, et les personnes souhaitant se détendre sur l'une des plages de sable blanc île.
-Le lac Manyara
Pendant la saison humide le lac Manyara abrite près de 300 espèces différentes d'oiseaux migrateurs, y compris des milliers de flamants roses. Pendant la saison sèche, alcaline vasières prendre la place des eaux. C'est le meilleur moment pour voir les grands mammifères tels que les hippopotames, éléphants, gnous et des girafes. Un certain nombre de lodges de safari offrir aux touristes avec hébergement et jour et nuit safaris pour voir la faune.
-Zanzibar
L'île de Unguja, une partie de Zanzibar, constitue la dernière île aux épices. Une fois partie de l'Empire britannique, aujourd'hui Zanzibar est une région semi-autonome de la Tanzanie. L'île africaine a été pendant des siècles un important centre commercial, un melting-pot d'influences africaines, indiennes et arabes. Attraction touristique majeure de Zanzibar est Stone Town, avec ses maisons blanchies à la chaux chiffon de corail. Un autre grand tirage sont ses magnifiques plages de sable blanc.
Il existe d'autres sites touristiques à découvrir avec votre guide lors de votre prochain circuit safari en Tanzanie.

Contact presse :
Patricia bea



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris