Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : tourisme

Un voyage au Sud du Maroc

Al Aimran Cars SARL

Communiqué le 06/10/2017

Visitez le sud du Maroc

Au sud des montagnes de l'Atlas, un monde entier de paysages incroyables se trouve à portée de main! Là où les vallées de Draa et Dades convergent, Ouarzazate est le carrefour des voyages dans le grand sud. Le paysage devient un royaume de palmeraies, des vergers et des jardins. Entre les vallées et les palmeraies, rien d'autre que des ergs ou des roches sombres brûlées par le soleil. Plus loin, les visiteurs entreront au coeur d'un univers de sable doré et de grandes dunes. Le désert s'étend aussi loin que l'œil peut voir, un océan de lumière incroyable. Une région authentique de mille et une contraste, le sud du Maroc vaut la peine d'être découvert pour sa diversité et la convivialité de ses habitants dont une nécessité de louer une véhicule 4x4 pour un découverte optimale.

 Que vous soyez plus une poussette ou un randonneur, de magnifiques excursions attendent dans la vallée du Dades! Le Dades a vu sa source dans le Haut Atlas a creusé certains des canyons les plus spectaculaires du Maroc. Sur votre agenda dans les gorges: randonnée, rafting et escalade!

Lorsque vous voyagez dans le sud du Maroc, découvrez la vallée de Draa: entre Agdz et M'Hamid et en passant par Zagora, le Draa est une longue bande fertile au milieu du Hamada, un énorme plateau calcaire. Vous découvrirez ici des oasis florissantes et des palmeraies. Sur la route de Ouarzazate à M'Hamid, il y a beaucoup d'excursions à faire!

Appel à tous les aventuriers! Merzouga et Erg Chebbi sont deux des principales attractions du sud du Maroc. Dans ce désert ocre, des dunes gigantesques se déplacent et changent de forme au caprice des vents, offrant aux voyageurs un spectacle lumineux coloré. Les paysages deviennent de plus en plus sauvages et plus indomptables à l'est, vous vous aventurez ...

De Merzouga ou M'Hamid, partez et bivouac au Sahara! Découvrez le mode de vie des nomades sahraouis, les hommes bleus du Sahara. Les nuits sont animées et conviviales, mais enfin le silence de la nuit prend le dessus, d'être apprécié sous une tente ou sous les étoiles, votre œil dans l'immensité du ciel scintillant du Sahara.

Jetez un oeil aux articles que nos experts locaux ont mis en place sur le Sud marocain.

Contact presse :
Alex Ben



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris