Communiqué de presse : culture

Un nouveau recueil de poèmes qui explore les chemins du désir virtuel

ÉrosOnyx Éditions

Communiqué le 05/03/2015

Lyon, le 5 mars 2015 – Dans le labyrinthe de la séduction virtuelle, les internautes ont parfois l'impression de tourner en rond, de revenir sur leurs pas, de se perdre… Ils sont conscients du temps qui passe : ce temps qui est représenté par les grains de sable tombant à l'intérieur du sablier. Pour tous ceux et celles qui errent dans les méandres de la Toile à la recherche du dialogue, de l'échange et du plaisir, cet ouvrage ne prétend pas être une boussole qui leur indique le chemin à prendre, mais plutôt une réflexion sur cette nouvelle façon de se faire des amis, des amants, où même de trouver l'amour.

À paraître chez ÉrosOnyx Éditions en mai 2015, « La Boussole, le labyrinthe et le sablier » est le premier livre du poète américain Kent Neal. Ce beau livre est un travail collaboratif : l'artiste François Mary a effectué la présentation et la graphie manuscrite des poèmes. De plus, les illustrations ont été dessinées par l'artiste Dorian Jude. Enfin, l'ouvrage sera imprimé sur un papier original.

Informations pratiques :
Titre : La boussole, le labyrinthe et le sablier
Auteur : M. NEAL Kent
Maision d'édition : ÉrosOnyx Éditions
Date de publication : mai 2015
Prix : 19,00 euros
N° de pages : 88
Format : broché
Dimensions : 19 X 24 cm
ISBN : 978-2-918444-24-4
Disponible sur Amazon.fr, Decitre, la FNAC, Gibert Joseph...

Auteur :
Kent Neal est un poète américain qui vit en France depuis 2003. Anglophone natif, il écrit des poèmes en français, sa langue d'adoption. Il a notamment collaboré à un ouvrage collectif qui s'intitulait Jours d'école paru chez Éd. Renée Clairon et l'Association francophone de haïku en octobre 2014. Ses poèmes ont été publiés dans les revues suivantes : Décharge, Gong (Association francophone de haïku), Libelle, Poèmes épars et verso.

Maison d'édition :
ÉrosOnyx Éditions est une maison d'édition indépendante, créée en 2007 dans le Cantal, qui se propose de "publier ouvrages nouveaux ou anciens, originaux ou traductions, relatifs aux sexualités d'aujourd'hui, d'hier et de demain", projet ainsi rédigé dans l'objet de l'Association NixetNox dont elle est un secteur d'activité.

M. MARIE Clément, attaché de presse
clement.marie2@erosonyx.com

En savoir plus : http://www.erosonyx.com

Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication