Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

TopClavier.com, la boutique en ligne qui vend des claviers pour ordinateurs portables

TopClavier.com

Communiqué le 04/04/2018
TopClavier.com est une boutique en ligne qui propose de remplacer son clavier d'ordinateur portable qui ne fonctionne plus. Faites des économies, réduisez votre empreinte écologique et luttez contre l'obsolescence programmée.
 Auparavant sur les places de marché telles que Ebay, PriceMinister, Amazon et C-Discount, TopClavier.com a su tirer son épingle du jeu en développant son propre site e-commerce pour vous proposer aujourd'hui pas moins de 8000 références de modèles de clavier d'ordinateur portable. Fort de son expérience sur ce marché depuis 2010, TopClavier est en mesure de vous proposer les conseils adaquats ainsi que des tarifs très compétitifs pour une qualité irréprochable. Le Top du Clavier.

Remplacez votre clavier portable vous-même et économisez !

Votre clavier ne fonctionne plus ? Plutôt que de faire appel à un spécialiste informatique qui va vous facturer la main d'oeuvre à un tarif prohibitif, commandez en quelques clis un nouveau clavier chez TopClavier.com et effectuez la réparation vous-même. La comparaison est vite vue : chez TopClavier, un clavier neuf va vous coûter en moyenne 30 euros frais de port compris tandis que la réparation chez un professionnel va vous en coûter le double voire le triple.

Comment remplacer le clavier de son ordinateur portable ?  

Prenez votre courage à deux mains et n'ayez pas peur de remplacer le clavier de votre portable vous-même. En effet, l'opération est à la portée de tout néophyte : deux ou trois vis et un simple déclipsage suffisent. Et dix minutes plus tard, vous voilà avec un ordinateur portable neuf et le remplacement du clavier y est pour quelque chose !

Une démarche motivée par le respect environnemental

Le respect de l'environnement est une démarche capitale pour TopClavier. Au lieu de jeter votre ordinateur portable, nous vous invitons à le réparer vous même en ne remplaçant que la pièce défaillante, ici le clavier en l'occurence. Vous réduisez donc votre empreinte sur la planète à votre échelle.

TopClavier se hisse contre l'obsolescence programmée

Les fabricants et distributeurs d'ordinateurs portables sont de plus en plus malins. Ils veulent réduire la durée de vie des PC portables afin de provoquer de nouveaux achats. Stoppons cette stratégie trompeuse et ne tombez pas dans leur piège. Notre leitmotiv : réparez, ne jetez plus ! 

Contact presse :
Joël LANGLADE



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris