Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

TalentSoft prévoit une croissance de 40% de son chiffre d'affaires en 2012

Talentsoft

Communiqué le 16/02/2012
TalentSoft fêtera bientôt ses 5 ans. L'éditeur français s'est hissé en un temps record à la place de leader européen de la Gestion Intégrée des Compétences et des Talents en mode SaaS. Une réussite unique dans le domaine du logiciel d'entreprise en France.

Une croissance qui s'accélère à l'international

Avec l'acquisition de Rflex, leader français de l'e-recrutement et de la mobilité, TalentSoft se positionne aujourd'hui dans le Top 5 des éditeurs français en mode SaaS et à la première place des suites logicielles de gestion du Capital Humain.  L'éditeur enregistre un chiffre d'affaires consolidé de plus de 10 millions d'euros, et atteint une taille critique qui conforte sa stratégie ambitieuse de développement international. Plus de 2 millions de collaborateurs et 10 millions de candidats utilisent sa solution, dans 100 pays et en 17 langues.

Autre fait marquant : la croissance de TalentSoft s'accélère. En 2 mois, 15 nouvelles entreprises ont choisi le champion européen pour gérer leurs talents, dont Bull, Le Meurice, BCA Expertise, Truffaut, SDIS59, Musée du Louvre, AFTAM, Lucien Barrière, Daher, Sir Robert McAlpine, ERAM et Groupe Amaury. Fort de ces bons résultats, TalentSoft affiche ses ambitions et prévoit une hausse de 40% de son chiffre d'affaires en 2012.

« Notre croissance sur le marché confirme la pertinence de nos orientations stratégiques et renforce la confiance que nous accordent nos clients. En innovant constamment dans la gestion des compétences et  l'optimisation du SaaS, nous espérons aller plus loin dans notre développement international. Notre objectif : dynamiser le capital humain de nos clients en les accompagnant partout dans le monde, comme nous le faisons pour plus de 40% des multinationales du SBF 120. », expliquent d'une voix commune Jean-Stéphane Arcis, P-DG de TalentSoft et Frédéric Lapras, Directeur des Opérations Clients de TalentSoft.

Une profondeur fonctionnelle unique

Avec Rflex, TalentSoft inclut la solution de gestion du recrutement de référence du marché, et s'impose comme le partenaire naturel des multinationales souhaitant couvrir leur cycle complet de gestion des talents.

Cette offre de e-recrutement a été élue meilleur système de gestion de candidatures en ligne dans le classement PotentialPark Apollo 2012, suite à un audit de 220 applicatifs de sites Carrières français. L'expérience unique des candidats « on line » et l'intégration poussée avec les réseaux professionnels LinkedIn et Viadeo ont fait la différence.

Les DRH bénéficient d'une traçabilité totale de leurs processus de recrutement, dynamisent leur marque employeur en mode RH 2.0, et gèrent leurs recrutements internes et externes en cohérence avec les enjeux stratégiques de l'entreprise. Le nouveau module de recrutement de TalentSoft est totalement intégré, connecté aux réseaux sociaux et extrêmement flexible dans la gestion des portails candidats. Il offre des fonctionnalités complètes de multi-diffusion d'offres sur les job boards, d'onboarding, de cooptation, d'accessibilité (Accessiweb), et d'accès aux plus grandes CV-thèques.

"En se rapprochant de Rflex, spécialiste du e-recrutement et de la mobilité, TalentSoft bénéficie désormais de son expertise pour compléter sa solution de Gestion des Talents et des Compétences. Lorsque Clarins étendra la gestion de ses talents, le nouveau  module recrutement de TalentSoft - alliant le meilleur des deux solutions - sera la bonne option pour enrichir son système d'information RH existant", commente Sébastien Biessy,  Directeur du Développement RH de CLARINS.

"L'union de TalentSoft et de Rflex est un atout pour le groupe Elior, déjà utilisateur des deux solutions : gestion des candidatures externes et internes avec Rflex, pilotage des entretiens d'évaluation, des revues de talents et campagnes de rémunération en Europe avec TalentSoft. Avec l'intégration des fonctionnalités de TalentSoft et de Rflex dans une seule solution globale, Elior bénéficie des forces de l'un et de l'autre pour optimiser la gestion de ses recrutements externes et la mobilité de ses talents internes", affirme Mireille Bou Antoun, Directrice du Développement RH de ELIOR.

Innover constamment en Gestion des Talents 2.0

Le positionnement unique de TalentSoft sur le marché des logiciels de gestion des talents est clé dans sa réussite :

TalentSoft place le développement des hommes au cœur de la politique RH de l'entreprise. Sa suite logicielle délivre le bon équilibre entre gestion de la performance et planification des emplois et des compétences, et contribue au maintien de l'employabilité.

TalentSoft s'impose comme le leader de l'innovation RH : sa solution intègre les meilleures pratiques des réseaux sociaux, qui viennent supporter les processus de gestion des talents. TalentSoft offre un portail et une ergonomie uniques, avec des fonctionnalités « sociales » qui favorisent l'implication des collaborateurs dans la gestion de leur carrière.

TalentSoft dévoilera sa version TS Winter '12 en mars lors du 18ème Salon Solutions RH : un look  nouveau, créé selon les besoins de ses clients et inspiré des meilleures pratiques sociales.

Contact presse :
Wellcom



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris