Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

Synology® lance le serveur NAS DiskStation DS2411+

Synology

Communiqué le 01/07/2011
Offrant de hautes performances et une compatibilité pour la virtualisation, le serveur NAS Diskstation DS2411+ peut évoluer jusqu'à 24 baies avec l'unité d'extension DX1211 et exploite Synology DiskStation Manager 3.1 pour proposer une grande richesse fonctionnelle.

Synology® lance aujourd'hui le produit DiskStation DS2411+, un serveur NAS haut de gamme à 12 baies, conçu pour les utilisateurs des PME. Le DS2411+ repose sur l'expérience de la société en matière d'offre de serveurs NAS abordables à haute évolutivité de la capacité de stockage et des performances.

« Le DS2411+ prépare les PME à la croissance future du volume des données et aux charges de travail exigeantes, en leur permettant d'exploiter des ressources supplémentaires si besoin est », déclare Chad Chiang, directeur produit chez Synology Inc. Associé à l'unité d'extension Synology DX1211, le DS2411+ peut évoluer jusqu'à 24 baies pour gérer l'énorme quantité de données des entreprises. Il est possible de garantir le débit de données grâce à un câble InfiniBand qui transmet un signal SATA 12 Gb/s lorsqu'il sert de passerelle à une connexion.

Le DS2411+ dispose d'une double architecture LAN avec prise en charge du basculement et agrégation de liens, offrant une vitesse d'écriture de 167 Mo/s et une vitesse de lecture de 202 Mo/s en configuration RAID 5. Les entreprises peuvent augmenter la mémoire RAM de 1 Go à 3 Go, afin d'obtenir un partage efficace des données au sein d'environnements exigeants. Les disques durs échangeables à chaud permettent d'optimiser la disponibilité du service.

Doté d'un processeur double cœur 1.8 GHz, le DS2411+ consomme 105 W, mais le sous-cadencement du processeur et la suspension du disque dur diminuent sa consommation électrique à 39 W lorsque le système passe en veille. En outre, le DX1211 réduit sa consommation d'énergie de 95 % en mode veille prolongée.

Avec une prise en charge iSCSI complète, le DS2411+ peut être intégré en toute transparence aux principales solutions de virtualisation, notamment VMware® vSphere™, Citrix® XenServer™ et Microsoft Hyper-V™. En outre, le DS2411+ s'intègre facilement à l'environnement de l'entreprise avec la compatibilité Windows ADS et ACL.

Le DS2411+ repose sur DiskStation Manager 3.1 (DSM 3.1), le système d'exploitation de tout Synology DiskStation. Il conjugue facilité d'utilisation et vastes possibilités grâce à sa polyvalence, avec une interface utilisateur Web conviviale, intuitive et multitâche. Synology a reçu de nombreux prix internationaux. CNET et PC Mag ont tous deux décerné le prix Choix de la rédaction à la série DS1511+.

Pour en savoir plus, Consultez la page :
http://www.synology.com/products/product.php?product_name=DS2411%2B&lang=fre


Disponibilité

Les nouveaux modèles sont disponibles dès à présent aux prix conseillés de 1025 € HT pour le DS2411+ ainsi que 810 € HT pour le DX1211.

Téléchargement de photos

http://www.synology.com/marketing/product_photo.php


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris