Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : mode

Stéphanie Martin est Miss Décines 2015

Association Décines l'Elégance

Communiqué le 16/07/2015
Stéphanie Martin, assistante de direction âgée de 25 ans a été élue Miss Décines 2015 le 30 juin dernier au centre culturel Le Toboggan. Une consécration qui intervient après 2 mois de préparation pour un spectacle de 3h mêlant danse et défilé. La jeune fille d'origine réunionnaise s'est  vue remettre son écharpe par Madame le Maire en personne devant plus de 300 spectateurs. Elle devient  ainsi  l'ambassadrice de la ville de Décines pour une année.

A ses côtés, Nawelle Dury et Ingrid Hennebert ont été élues respectivement Deuxième Dauphine et Première Dauphine de Miss Décines 2015.

Plus qu'un concours de beauté, le Grand Gala Miss Décines s'est articulé comme un véritable spectacle, proposant quatre tableaux colorés chorégraphiés par Jérémy Edward, danseur et chorégraphe de 22 ans. C'est dans la peau d'exploratrices de l'espace que les 8 candidates en lice ont ouvert la soirée, avant d'interpréter une ode aux quatre éléments dans des tenus crées par les bénévoles de l'association Décines l'Elégance, organisatrice de l'événement.

Accompagnées par les danseurs du groupe Jedward, les jeunes filles ont offert une danse du soleil inspirée des carnavals brésiliens pour leur passage en maillot de bain. Enfin, c'est en tenue de soirée qu'elles sont revenues sur scène pour le tableau final intitulé "Le bal du renouveau". Le jury de professionnels, présidé par le jeune créateur Jonas Olousouzian, s'est alors retiré pour faire son choix.

En coulisse, les maquilleuses de la Parfumerie Beauty Success Décines et les coiffeuses du salon Azzo Coiffure Décines ont travaillé dur pour réaliser les 3 changements de mise en beauté exigés par le spectacle.


- Le Jury du Grand Gala Miss Décines -

Le jury était présidé par le couturier Jonas Olousouzian, créateur de robes d'exceptions et partenaire de l'organisation Miss France.  Il était accompagné par des professionnels de la mode, de la beauté et du spectacle ainsi que Madame Laurence Fautra, maire de Décines.

- Ismael Kebbech, Mister Rhône-Alpes 2014
- Anaïs Chetcuti, Miss Planet 2014
- Elise Bouala, Miss Congo France 2014
- PaolineBelisaire, Miss Elégance Ile de France Guyane 2014
- Sarah Mertosetiko, Fondatrice Agenzya, Art du style et de la mode
- Nadia Giaiouras, Responsable boutiques Beauty Success Lyon
- Tyler Calagane, Modèle et comédien décinois
- LJ, Chanteur lyonnais entendu sur M6 et Fun radio
- Roberto De Neuville & Ricardo Cerruti, Président et Vice-Président du comité Mister National

- Les Partenaires de l'événement -

Les organisateurs ont souhaité inscrire ce projet dans le paysage économique et culturelle local, c'est pourquoi ce spectacle a reçu le soutien d'un grand nombre de professionnels de Décines et des environs :

Les boutiques de produits de beauté Beauty Success Lyon ; le transporteur Berthelet (Genas) ; l'imprimeur tout support Kaméléon (Vaulx-en-Velin) ; l'Inter-Hôtel l'Eclipse (Décines) ; la salle de sport L'Orange Bleue (Décines) ; la société événementiel, son et lumières Graffity (Lozanne) ; les boutiques Azzo Coiffure et Shop Coiffure (Décines) ; la Maroquinerie du Centre-Ville (Décines) ; le centre beauté bien-être « Décines moi un spa » ; la Fleuriste Nathalie Naro (Décines) ; le magasin Optic 2000 (Décines) ; le Hammam La Magie d'Orient (Décines) ; A Vos Souhaits Créations (Vaulx-en-Velin) ; l'agence de voyage SK Travels (Décines) ; la société Envie d'Être (Saint Clair de la Tour, 38) ; la société Wedding and Events (Les Avenières, 38).

- L'association Décines l'Elégance -

Association à but non lucratif, Décines l'Élégance organise des évènements dans les domaines de la mode, la beauté, la photographie et la danse afin de promouvoir la créativité des jeunes et des artisans à travers l'organisation de manifestations culturelles accessibles au plus grand nombre.

Créée en Décembre 2014 sous l'impulsion de Jérémy Edward, l'association regroupe une quinzaine de personnes spécialisées dans le monde du spectacle et de la communication. Son premier grand projet est l'organisation de l'Election Miss Décines 2015, un gala de trois heures organisé au centre culturel Le Toboggan à Décines. Pensée comme un véritable spectacle alliant danse, effets visuels et défilé, la soirée réunira plus de 600 personnes  et un jury de professionnels venus départager les 8 candidates présélectionnées.

Contact presse :
Benoît Drogue,
Chargé de communication
Tel : 06 86 07 51 62



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris