Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

Spectralink nomme un nouveau directeur de l'ingénierie DECT

Spectralink

Communiqué le 12/09/2018
 Horsens, Danemark – 12 septembre, 2018Spectralink Corporation, le leader mondial des solutions de mobilité d'entreprise pour les secteurs de la santé, du commerce de détail, de la production et de l'hôtellerie, a annoncé aujourd'hui la nomination de Torben Laursen à la tête de l'ingénierie DECT.

Torben sera responsable de l'ensemble des activités d'ingénierie DECT, y compris la planification et la mise en œuvre du développement de logiciels, le soutien à la production, l'assistance, le développement de matériel informatique et la documentation technique. Torben rejoint les rangs de l'entreprise dans le cadre d'un investissement important dans le portefeuille DECT.

Le marché des télécommunications DECT reste stable avec 1,5 million d'appareils vendus en moyenne chaque année dans les environnements professionnels, sous l'impulsion de pays tels que l'Allemagne, la France, les Pays-Bas et le Royaume-Uni[1]. Spectralink Europe, anciennement KIRK Telecom, a augmenté ses effectifs d'ingénierie DECT au Danemark de plus de 30 % afin d'accélérer l'élaboration et la commercialisation de nouvelles innovations technologiques DECT. C'est pourquoi l'entreprise s'emploie à renforcer ses équipes commerciales en Europe.
 
Cela s'ajoute à l'ensemble des engagements déjà pris par l'entreprise en matière de solutions DECT. En effet, elle a lancé cette année le combiné 7502 et le serveur IP-DECT 200. Le combiné 7502 et le serveur monocellulaire IP-DECT 200 offrent une solution abordable, conviviale et centrée sur la voix avec des fonctions de sécurité améliorées, des caractéristiques typiques de la gamme Spectralink DECT qui maximise les communications et la productivité des salariés.

Le programme d'investissement Spectralink DECT a été bien accueilli par le réseau mondial de l'entreprise ; un réseau qui se compose de revendeurs, de développeurs de logiciels, d'intégrateurs de systèmes, de grands fournisseurs de PBX et IP-PBX, de fournisseurs de systèmes de collaboration hébergés, mais également de fournisseurs de communications unifiées (UC), qu'il s'agisse de petits spécialistes ou de géants tels que Cisco et Microsoft.  Tous reconnaissent l'importance pour les entreprises clientes de pouvoir choisir objectivement entre les plates-formes DECT et Wi-Fi en fonction des besoins précis de leur personnel mobile.

Après avoir collaboré avec des entreprises mondiales de haute technologie comme Nokia, Sonos et plus récemment pour Xylem Inc. en tant que directeur R&D dans le développement de logiciels et de matériel, Torben est également auditeur pour ISO 9001. Il se réjouit d'intégrer l'entreprise et précise : « Je suis ravi d'intégrer une entreprise forte d'une longue tradition en matière d'avancées DECT, depuis ses débuts sous le nom de KIRK jusqu'à aujourd'hui avec le lancement de cette nouvelle innovation par Spectralink. Il me tarde de travailler avec l'équipe afin de proposer des  produits et solutions à la fois novateurs et exceptionnels sur le marché. »

Randy Schulz, directeur technique de Spectralink Global, fait remarquer : « Nous sommes ravis que Torben conduise notre équipe d'ingénieurs sur la voie de la transformation et de la croissance de DECT. » Depuis sa fondation en 1990 à Boulder dans le Colorado, l'entreprise Spectralink ne cesse de promouvoir l'innovation sur les marchés DECT et Voice over Wi-Fi. Cependant, l'achat de KIRK en 2006 nous a permis de perpétuer l'héritage de KIRK et de nous imposer comme le leader des solutions DECT pour les entreprises.

« En rejoignant notre équipe, Torben nous permet de confirmer notre engagement envers nos clients actuels et futurs grâce à une offre qualité vocale supérieure, une connectivité sécurisée améliorée, l'interopérabilité et des solutions de bout en bout DECT durables. » 
 
À propos de Spectralink Corporation
Spectralink est le leader du marché de la mobilité d'entreprise grâce à sa gamme comptant les solutions mobiles les plus déployées dans le secteur. Son portefeuille est  optimisé pour les applications critiques dans le domaine des soins de santé, de la vente, de la production et de l'hôtellerie. Lorsque les entreprises adoptent des flux de travail mobiles, Spectralink est en première ligne de la transformation sectorielle grâce à sa gamme complète de solutions innovantes en matière de mobilité. Conçues pour les environnements RF exigeants, ses solutions mobiles permettent aux entreprises de rationaliser leurs flux de travail tout en offrant une expérience client positive. Afin de protéger les investissements de nos clients dans les plateformes UC, nous assurons la meilleure interopérabilité du secteur avec les principales plateformes de commande d'appel. Depuis 1990, Spectralink a déployé des millions d'appareils mobiles partout dans le monde, offrant ainsi aux entreprises les solutions de mobilité les plus fiables, de la plus grande qualité et les mieux sécurisées du secteur. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.spectralink.com.
[1] Reports MZA, statistiques du marché DECT 2017


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris