Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : loisirs

Soirées Célibataires à Lyon : Novembre 2009

TYLT AGENCY

Communiqué le 04/11/2009
Samedi 14 novembre à 20h : MOVING PARTY
Rien de tel qu'un voyage dans le passé pour vivre une folle soirée ! Plongez-vous dans l'univers des troubadours au temps où les nobles dames aimaient que les chevaliers leur fassent la cour. Située au coeur du Vieux Lyon, l'auberge médiévale Le Baladin vous séduira par son cadre insolite : magnifique salle voûtée datant du Moyen Age, lumières à la bougie ... Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, vous y dégusterez une cuisine lyonnaise de qualité tout en découvrant vos affinités : à chaque plat vous devrez changer de table afin que chacun prenne le temps de se parler et de s'écouter.
AUBERGE MEDIEVALE LE BALADIN : 8 rue Juiverie LYON 5e
Tarif : 40 euros - apéritif, menu (entrée, plat, dessert), vin, café

Samedi 21 novembre à 20h30 : COCKTAIL PARTY
Changez-vous les idées et retrouvez toute la chaleur et l'ambiance de la fiesta latina et son romantisme tropical. Dans une atmosphère tamisée et festive, le Koodeta, véritable îlot de la Havane au coeur de la Part-Dieu, à la décoration exotique et raffinée, vous invite à vous rencontrer dans un cocktail de rythmes et de couleurs pour partager des moments inoubliables !
20h30 : cocktail avec assortiment tapas
22h30 : soirée dansante
RESTAURANT KOODETA : 6 rue Lavoisier LYON 3e
Tarif : 32 euros - cocktail, tapas et soirée dansante

Samedi 28 novembre à 20h : BLIND PARTY
Envie de vous amuser avec de nouveaux amis, alors ne ratez pas la soirée Blind Party au restaurant Cow Boy&Co. Dans une atmosphère Far West, festive et conviviale, découvrez vos affinités par équipe de plusieurs joueurs en testant vos connaissances musicales. Sous le regard bienveillant du Sherif, soyez le plus rapide à deviner les chansons qui se cachent derrière les extraits musicaux avec à la clef, de belles rencontres et des cadeaux à gagner !
20h30 : apéritif de bienvenue, tapas, vin
21h15 : animation-jeu suivi d'une soirée dansante
RESTAURANT COW BOY&CO : 59 rue Ney LYON 6e
Tarif : 32 euros - cocktail, tapas, vin, animation-jeu et soirée dansante

Réservation indispensable pour toutes les soirées auprès d'Azélie MARTIN par téléphone : 06.11.45.66.39 ou par mail : azelie.m@wanadoo.fr

Notre concept, c'est avant tout des soirées animées, des moments partagés, une touche d'intimisme et un véritable sens de la fête et de la convivialité où l'on aime se découvrir, se trouver ou se retrouver. Chaque soirée est conçue autour d'un thème facilitant les contacts et les échanges amicaux. Vous pouvez y rencontrer des personnes de 25 à 65 ans, libres et motivées pour des rencontres sérieuses, amicales ou sentimentales. Toutes les personnes présentes n'ont aucune obligation d'adhésion ou d'engagement à un club, ni d'échange de coordonnées. Merci de l'attention que vous aurez porté à notre programme et à bientôt.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris