Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : santé

Santessima.com finalise une seconde levée de fonds de 3 millions d'euros

Santessima.com

Communiqué le 06/07/2012
Un an après le lancement de son site Santessima.com, la société spécialisée sur le marché de la santé online, et déjà éditeur de Candelens.com, le n°2 français de la vente de lentilles de contact sur Internet, agréé par la Sécurité sociale et les grandes mutuelles, vient de réaliser un second tour de table d'un montant de 3 millions d'euros auprès de son actionnaire historique Seventure et des fonds Starquest Capital et Calao Finance.
Santessima.com, est aujourd'hui le 1er drugstore online de la santé et du bien-être, un véritable « one stop shop » qui permet de trouver une sélection de près de 6 000 produits des plus grandes marques (La Roche Posay, Caudalie, Nuxe, …) autour des univers Santé / Beauté / Bien-être / Optique, à des prix 30% inférieurs aux pharmacies et aux magasins d'optique traditionnels.
Ce tour de table vient conforter le statut de Santessima.com en tant qu'acteur de référence sur le marché de la Santé sur Internet, un marché évalué à près de 12 milliards d'euros en France en 2011 dont plus de 7 milliards pour la parapharmacie. En France, on estime qu'Internet ne compte que pour 1 ou 2% du marché de la parapharmacie, contre 5 à 10 % chez nos voisins européens (article publié le 05/10/2011 sur lejournaldunet.com), compte tenu des contraintes réglementaires et des règles de distribution sélectives propres aux secteurs de la parapharmacie et de l'optique.
Cette nouvelle levée de fonds a pour objectif d'accélérer la croissance organique et la notoriété des sites Candelens.com et Santessima.com. Elle permettra également de procéder à de nouvelles opérations de croissance externe, à l'image de celles réalisées avec les sites www.MonPharmacien.fr, www.paraboutik.fr et www.pharma-rocade-beaute.com.
«Nous sommes très satisfaits de la forte croissance de Santessima depuis notre premier investissement, et ce renforcement des fonds propres va permettre à l'équipe de direction de poursuivre sa conquête de clients sur un marché très dynamique», commente Bruno Rivet de Seventure Partners.
En savoir plus : http://www.santessima.com/


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris