Communiqué de presse : loisirs

SAMEDI 9 JUIN 2012, QUINZIEME EDITION DE « PLAISIR DE CHINER », BROCANTE DE L'AVENUE JEAN JAURÈS ET DE LA THIBAUDIÈRE LYON 7E

Association de management de centre-ville

Communiqué le 16/05/2012
L'association de management de centre-ville, Lyon 7 Rive Gauche, organise pour la quinzième année consécutive « Plaisir de Chiner », la brocante/ vide grenier du 7ème arrondissement de Lyon qui aura lieu le samedi 9 juin de 7h à 19h sur l'avenue Jean Jaurès et la rue de la Thibaudière.

La quinzième édition de « Plaisir de chiner », la brocante/vide-grenier du 7ème arrondissement de Lyon, aura lieu le Samedi 9 juin 2012 de 7h00 à 19h.

Cette manifestation se déroulera :
• sur les trottoirs de l'avenue Jean Jaurès (de l'angle du cours Gambetta jusqu'à la place Jean Macé),
• sur une partie de la Place Jean Macé,
• pour la première fois sur la rue de la Thibaudière.

Les chineurs, curieux et connaisseurs, pourront trouver des bibelots, des objets d'art, des vieux livres, des jouets d'enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d'occasion…

Au fil des éditions, « Plaisir de chiner » est devenue l'une des brocantes les plus connues et réputées de l'agglomération lyonnaise : cette année, environ 300 exposants et plus de 20 000 visiteurs provenant de toute la région Rhône-Alpes et quelquefois de bien plus loin, sont attendus.

Il est à noter que la grande majorité des exposants est issue du Grand Lyon (95%) dont 51% sont originaire du 7ème arrondissement de Lyon ;  Les autres, quant à eux, viennent de la région Rhône Alpes et de plus loin.

Pour mémoire la brocante de l'avenue Jean Jaurès est organisée par l'association de management de centre-ville « Lyon 7 Rive Gauche ». A travers cette opération, « Lyon 7 Rive Gauche » souhaite faire connaître la richesse et la diversité du tissu commercial et artisanal du 7ème arrondissement de Lyon.

La brocante affiche complet depuis la fin du mois d'avril, date à laquelle tous les emplacements étaient déjà réservés.

Pour en savoir plus :
« Lyon 7 Rive Gauche » - Palais de la Mutualité, 1 Place Antonin Jutard 69003 Lyon
Tél. 04 72 73 11 76 - courriel : contact@lyon7rivegauche.com
www.lyon7rivegauche.com - www.facebook.com/Lyon7RiveGauche

Emmanuelle Jaquelin
Chargée de communication

Lyon 7 Rive Gauche
Palais de la Mutualité - 1 place Antonin Jutard - 69003 Lyon
T. 04 72 73 11 76
www.lyon7rivegauche.com
www.facebook.com/Lyon7RiveGauche

Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication