Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : société / vie sociale

Retrouver l'amour sur eDesirs après une rupture douloureuse

eDesirs

Communiqué le 15/10/2013
Tourner la page et aller de l'avant. C'est là que l'affirmation “plus facile à dire qu'à faire” prend toute sa splendeur car oui, un chagrin d'amour est bien le plus pire des sentiments et ce n'est pas évident de s'en sortir du jour au lendemain.

Le temps, paraît-il, reste le meilleur remède aux déboires amoureux. On a envie de prouver qu'il n'importe qu'au temps de tout remettre dans l'ordre et chasser ce sentiment de vide, les sites de rencontres à l'instar d'eDesirs font sensation dans ce processus de guérison. Enormément d'avantages en matière de rencontre sérieuse vous y attendent, et si vous les employez à bon escient, vous allez très vite remplacer celui ou celle qui a osé écrouler votre monde.

Se remettre en selle avec eDesirs

En vous quittant, votre ex vous a donné le plus beau des cadeaux et pas n'importe lequel, la chance de croiser enfin la personne idéale, votre âme sœur donc. Si dans votre tête, vous vous dites pas encore prêt (e) pour une nouvelle relation, sachez tout de même que sur eDesirs vous pouvez tisser tous types de rapport, amical, libertin et amoureux. Néanmoins, si retrouver l'amour est déjà dans vos priorités, inscrivez-vous immédiatement sur eDesirs et trouvez y la personne rêvée parmi des membres qui présentent des désirs et attentes similaires aux votre. Un beau lyonnais est parmi votre cible ? Engagez une recherche de niche au moyen des modules efficients installés sur l'interface eDesirs. Grâce à l'outil de recherche rencontre par ville, optez pour une rencontre à Lyon afin de faire connaissance avec cet apollon dont vous rêviez tant.

Découvrir l'amour fou sur eDesirs, votre profil en avant !

Avec le site de rencontre eDesirs, vous êtes revenus au temps où il est possible de vivre d'amour et d'eau fraîche parce que vous êtes tout simplement avec la personne idéale, le/la partenaire de vos projets (mariages). Pour ce faire, voici quelques conditions à prendre en compte : profil net et percutant, les éditeurs du site eDesirs sont très stricts vis-à-vis de la qualité de profil de tout une chacun ; bien rédiger votre petite annonce ainsi que les informations vous concernant, c'est l'élément accrocheur ! Et par-dessus tout, ne faites pas le ou la passif (ve), passez directement à l'offensive et vous mènerez ainsi la cadence de la discussion si bien que vous pourriez aborder sans attendre le sujet brûlant.

Contact presse :
Anais RAPHAELLI

En savoir plus : http://www.edesirs.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris