Communiqué de presse : tourisme

RDV sur Naturabox.com !

Natura Box

Communiqué le 21/04/2011
Natura box est une société créatrice et éditrice de coffrets cadeaux qui proposent des séjours en hébergements écologiques sur toute la France!

Apres un an d' existence le site de Natura Box ne correspondait plus au dynamisme et à l'activité de Natura Box, qui vont crescendo: trois coffrets sont déjà en vente sur le site, et six autres viendront les rejoindre d'ici septembre!

Naturabox.com : Nous avons voulu créer un site qui nous ressemble, qui reflète notre simplicité, notre dynamisme et notre éthique. L'ergonomie de l'interface sera optimisée et rendra les informations plus accessibles. Il sera aussi plus accueillant et interactif, grâce à son association avec le Naturablog.

Nous avons choisi des couleurs douces pour rendre le site agréable à la lecture, chacune d'entre elles étant associée à une rubrique: le rose pour la newsletter, le rouge pour l'espace pro, le vert pour la boutique et le bleu pour le blog. Esthétique et ludique, tel sera donc naturabox.com!

Le site sera également enrichi par de nouveaux onglets, permettant aux internautes d'accéder, entre autres, à la liste de tous nos partenaires avec un descriptif précis de leur offres et engagements. Grâce à un moteur de recherche, il deviendra aisé de trouver un partenaire par zone, coffret, département ou localité.

La green touch: Le nouveau site internet Naturabox et le Naturablog ont tous deux soumis leurs candidatures pour obtenir la certification «site électriquement vert». Nous réaliserons ainsi un geste volontaire de soutien en faveur des modes de production contribuant à lutter contre le réchauffement climatique dans le respect de l'environnement et la préservation des ressources naturelles.

Amélie Guiseppin

En savoir plus : http://www.naturabox.com/

Diffusez gratuitement vos communiqués de presse