Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : enseignement / formation

Préparez le DCG à distance avec l'expert en comptabilité, l'EFC

EFCFormation

Communiqué le 27/03/2014
Le centre de formation, EFC, prépare au DCG à distance et en candidat libre.

Le DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) est un diplôme d'Etat qui remplace depuis 2007, le DPECF et le DECF. Le DCG donne à son titulaire un niveau licence (BAC +3).


Qu'est-ce que le DCG ?


Le DCG permet d'obtenir les bases indispensables pour entreprendre une carrière dans les secteurs de la comptabilité et de la gestion.

C'est aussi la première étape pour accéder à l'expertise comptable. Muni de ce diplôme, vous pourrez accéder aux fonctions de comptabilité et gestion d'une société ainsi qu'au statut de collaborateur en cabinet de conseils ou d'expertise comptable. Vous pourrez vous spécialiser en comptabilité générale, analytique, gestion de trésorerie, contrôle de gestion, conseil juridique et fiscal, finance.

Si vous avez été toujours attirés par les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la finance, préparez le DCG à distance avec l'EFC.


Préparation au DCG par correspondance


En intégrant l'École Française de Comptabilité, vous bénéficiez des avantages des cours par correspondance mais aussi de l'expérience d'une école qui depuis 1945, a formé plus de 150 000 élèves et qui est reconnue par les professionnels de la comptabilité pour la qualité et le sérieux de son enseignement.

L'enseignement de l'EFC est souple ce qui vous permet d'étudier sans contraintes et de chez vous. En préparant le DCG par correspondance (http://efcformation.com/formation-professionnelle-comptabilite/diplome-comptabilite-gestion-dcg/dcg-par-correspondance), vous pouvez facilement concilier vie privée, professionnelle et études. En effet avec la formation à distance, c'est vous qui gérez votre temps de votre formation selon votre emploi du temps.

La durée de vos études au DCG dépend de votre propre rythme de travail. Elle est de 36 mois en moyenne mais si vous souhaitez étudier plus lentement, l'EFC s'adapte à votre disponibilité et vous permet de bénéficier de tous les services pédagogiques pendant une année supplémentaire et ce gratuitement.

Travaillez dans un secteur très prisé en préparant le DCG candidat libre avec l'EFC.

Contact presse :
Rachèle Placida, rédactrice pour l'EFCFormation



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris