Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

Première levée de fonds de 500 K€ pour Esioox.com

Esioox.com

Communiqué le 26/03/2013
Dans le cadre de sa stratégie de développement en France, Esioox.com, plateforme spécialisée dans l'achat, la vente et l'échange des titres cadeaux, vient de finaliser une levée de fonds pour un montant global de 500 000 euros auprès d'ARKEON Gestion.


Esioox.com, pionnier dans son secteur

Depuis sa création en 2011 et son incubation au sein de Télécom Paris Tech, Esioox.com a accompli un parcours sans faute et a affirmé son leadership sur le marché des titres cadeaux :
- Une croissance de 300% de ses transactions sur les 6 derniers mois
- Un chiffre d'affaire multiplié par 5 entre le 1er trimestre 2012 et le 1er trimestre 2013
- Plus de 60 000 utilisateurs
- 150 enseignes dont Carrefour, leader de la grande distribution, les 3Suisses.fr, 2ème site français de mode et décoration, ou encore Aubert, spécialiste de la puériculture en France
- Le prix de la meilleure innovation de l'année lors des Prepaid Awards France 2012

Esioox.com entend bien poursuivre son développement sur le marché français des titres cadeaux. « Cette levée de fonds est une nouvelle reconnaissance de notre pertinence. Elle va nous permettre de consolider notre position sur ce marché pesant 4 milliards d'euros » explique Younes Souilmi, co-fondateur.

Emile Parte, chargé d'investissements chez ARKEON Gestion ajoute « Esioox.com nous a démontré sa capacité à se positionner sur le marché de la revente de cartes cadeaux avec une solution technologique pertinente et innovante. Nous sommes heureux de pouvoir soutenir une start-up comme Esioox.com, dirigée par une équipe complémentaire et compétente, et de l'aider à devenir leader sur son marché. »

De nouveaux moyens pour un développement accéléré

Dans ce contexte de forte croissance, après une levée de fonds couronnée de succès, l'intervention des fonds ARKEON Gestion conduit à poursuivre 2 objectifs prioritaires :
- Permettre aux internautes de ne rater aucun bon plan et ainsi développer un accès mobile optimisé, proposer des « offres bon plan » encore plus ciblées selon le profil des utilisateurs et de leur fréquence de consommation, …
- Apporter toujours plus de choix aux Esioox addicts par l'élargissement de l'offre proposée aux utilisateurs en intégrant de nouvelles enseignes et en permettant l'échange au-delà de la carte-cadeau.

Dans la foulée de cette levée de fonds, Esioox.com travaille déjà à l'élaboration d'une campagne publicitaire offline et online d'envergure qui lui permettra de se faire identifier du grand public.

Avec un objectif affiché de 5 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2015, la jeune pousse possède un beau potentiel de développement si l'on en croit le succès de ses homologues américains www.plasticjungle.com et www.cardpool.com .

Contact presse :
Valérie Arnulf

En savoir plus : http://www.esioox.fr/


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris