Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

Piloter à distance son contrat

Generali Assurances

Communiqué le 25/02/2011
Generali dévoile la nouvelle version de son application de gestion de contrat épargne : iGenerali

épargne avec iGenerali
L'application iPhone de Generali a accueilli des améliorations permettant de gérer son contrat d'épargne à distance.
· Révélée début 2010, les clients Generali peuvent retrouver chaque jour la somme de leur contrat épargne sur l'application iGenerali.
· Depuis votre application, il est maintenant possible (et c'est une exclusivité en France) d'établir une programmation d'alertes concernant les fonds financiers d'un contrat ainsi que leur activation en temps réel.
· Ceux-ci pourront aussi consulter les dernières informations et les échanger via les réseaux sociaux,
· Generali donne ainsi une impulsion supplémentaire à l'accompagnement de ses clients.
Alertes : comment les programmer
Selon les besoin de chacun, des seuils d'alerte différents sur un contrat d'assurance vie peuvent être émis. Une alerte peut être activée à n'importe quel moment et peut être personnalisée. L'alerte peut aussi être mise en place pour l'intégralité d'un contrat ou pour un fonds financier particulier en plus d'être gratuite et sûre.
Echanges d'informations sur les réseaux sociaux
Un nombre conséquent de renseignements concernant Generali et l'assurance en général sont disponibles sur iGenerali. Il est à présent possible pour le client de transmettre une actualité via Twitter ou Facebook ou bien de l'envoyer par mail à ses contacts.
Plus d'accompagnement
Le placement d'un segment de son épargne sur des unités de comptes a été un besoin client bien identifié depuis mars 2010, date du lancement de l'application. La nouvelle version de l'application répond à cette demande. Le Directeur du Développement de Generali Bertrand Boré explique que les clients peuvent à présent « suivre l'évolution de leur épargne, en définissant leurs propres critères de suivi et d'arbitrage […] et profiter pleinement des opportunités qu'offre un investissement diversifié, notamment avec des unités de compte. ». Afin de déterminer si le contrat d'épargne doit faire l'objet d'un changement, l'application se charge de mettre facilement et en direct les clients avec leur conseiller.
En savoir plus et télechargement de l'appli iGenerali.
Depuis 2009, Generali a déployé une stratégie mobile avec iNomineo, application iPhone réservée aux conseillers en gestion patrimoniale et iGeneraliAuto en 2010 à destination des particuliers possédant un contrat auto.
Afin de connaître l'assurance vie la plus adaptée à vos besoins, n'hésitez pas à effectuer une simulation d'assurance vie sur Generali.fr.

En savoir plus sur Generali

En croissance rapide depuis le début des années 2000, Generali France est aujourd'hui le deuxième groupe généraliste d'assurances dans l'Hexagone. Le chiffre d'affaires de la compagnie, dont l'implantation en France remonte à 1832, atteint 16,7 milliards d'euros en 2009. Generali France s'appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d'assurance à 6 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.
En savoir plus : http://www.generali.fr/


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris