Communiqué de presse : droit / justice

Petit-déjeuner «La Cybercriminalité dans l'entreprise» 12 décembre 2012 - Cabinet BISMUTH

Cabinet BISMUTH

Communiqué le 30/11/2012
Dans le cadre de son cycle de petits-déjeuners, le cabinet Bismuth organise le 12 décembre 2012, en partenariat avec les sociétés Diagéris et Symantec, un débat sur : La Cybercriminalité dans l'entreprise, Recherche de solutions

La Cybercriminalité est pour l'entreprise une menace invisible mais permanente. Comment y apporter des solutions à la fois sur le plan technique, juridique mais aussi en ayant recours à l'assurance. Tels seront les thèmes développés par les intervenants suivants :

- Yves BISMUTH, Avocat, Cabinet Bismuth

- Bernard DEFOND, Diageris

- Richard HELIOT, Chef d'escadron, affecté au bureau défense-renseignements-ordre public à l'Etat Major de gendarmerie de la région Rhône-Alpes, Référent régional en intelligence économique

- Laurent HESLAULT, Directeur de la Stratégie Sécurité, Symantec

- Hervé MARIAUX, Référent intelligence économique à la CCI Lyon, Référent intelligence économique à la CGPME Rhône-Alpes, Membre du comité régional d'intelligence économique

Cette manifestation aura lieu le 12 décembre 2012 de 8 h 30 à 10 h 00, à l'Hôtel HILTON, 70 quai Charles de gaulle 69006 Lyon.

L' Inscription gratuite est obligatoire avant le 3 décembre 2012

Depuis sa création en 1974, le Cabinet d'avocats Bismuth est orienté vers l'assistance et le conseil des entreprises françaises et étrangères. Le Cabinet, avec ses spécialités Droit des Nouvelles Technologies, Droit de la Santé, Droit International, Droit du Sport, s'attache à poursuivre une pratique fondée sur l'excellence, la transparence, la compétence et l'innovation.
Dans le cadre de son cycle de petits-déjeuners, le cabinet Bismuth organise le 12 décembre 2012, en partenariat avec les sociétés Diagéris et Symantec, un débat sur la Cybercriminalité dans l'entreprise, Recherche de solutions.
- Yves BISMUTH, Avocat, Cabinet Bismuth
- Bernard DEFOND, Diageris
- Laurent HESLAULT, Directeur de la Stratégie Sécurité, Symantec
L' Inscription gratuite est obligatoire avant le 3 décembre 2012.

Pour plus d'information, contacter :

Sylvie Fond

Sylvie Fond
sylvie.fond@bismuth.fr
www.bismuth.fr

le journal minimal le journal minimal, magazine digital