Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : tourisme

Oenoparc Duboeuf : rencontre avec une abeille pas comme les autres

Hameau Duboeuf

Communiqué le 27/06/2012
Après le succès de l'ouverture de Ciné Up : le premier cinéma dynamique du Beaujolais, le Hameau Duboeuf a trouvé sa mascotte. L'une des deux abeilles qui accompagnent les spectateurs au cours de leur vol au-dessus du Beaujolais, crève l'écran pour devenir l'une des guides du parc.

Le mois dernier, les premiers spectateurs de Ciné Up ont découvert les beautés de la route des vins du Beaujolais-mâconnais en compagnie de deux abeilles. Après un voyage aérien époustouflant et l'accomplissement d'une quête mouvementée, une vraie complicité s'est tissée entre les visiteurs de l'oenoparc et l'une de leurs complices.

La plus belle et gracieuse des abeilles attend désormais ses jeunes admirateurs dans l'oenoparc pour leur faire découvrir de nombreux autres trésors. C'est elle qui anime des visites du musée du métier de la vigne adaptées au plus jeunes qu'elle conduit ensuite sur un parcours autour des 5 sens spécialement conçu pour eux.


Découvrez le 1er oenoparc du Beaujolais en famille


Parcourez l'oenoparc en famille aux côtés de la nouvelle mascotte du Hameau Duboeuf. Dans la gare du vin elle vous montrera les maquettes et les modèles réduits de train qui font briller les yeux des plus grands. Dans l'après-midi, vous l'apercevrez surement flânant les jardins du parc, entourée des senteurs printanières, ou encore testant son swing sur le parcours du mini-golf en compagnie du soleil.

Les vacances approchent et, sur la route des vins, le Hameau Duboeuf et l'étape idéale pour profiter du Beaujolais en famille. Venez apprendre et vous divertir grâce aux musées et aux attractions innovantes de ce parc d'attraction œnologique. Une belle balade qui charme petits et grands à 50 km seulement de Lyon.


A propos
Le Hameau Duboeuf propose la découverte du patrimoine culturel et historique du Beaujolais à travers 30 000m² d'animations et de musées dédiés au métier du vin et de la vigne. L'oenoparc vous présente et fait déguster les 12 appellations du Beaujolais, ce vin de caractère qui fait toute la réputation de la région à travers la France et le monde.
Contact presse

Contact presse :
Anne Duboeuf
03.85.35.22.22

Horaires
Ouvert toute l'année, 7 jours sur 7, de 10h à 18h



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris