Communiqué de presse : transports

Obtenir un devis assurance collection en quelques clics

univers demain presse

Communiqué le 01/11/2011
Un site convivial et très bien documenté vous attend pour répondre à toutes vos questions concernant véhicule de collection contrôle technique, vehicule de collection carte grise, devis d'assurances auto collection et bien d'autres sujets.
Découvrez les différentes formules et tarifs d'assurance auto collectionproposées telles qu'au tiers, médiane ou bien tous risques ainsi que les très nombreuses options que vous pouvez choisir selon vos besoins particuliers: assistance zéro kilomètres, particulièrement pratique en cas de panne non loin de votre domicile, la conduite tous conducteurs, la réparation plus qui permet la réparation du véhicule jusqu'à 15 % de plus que la valeur agréée ou déclarée, l'assurance trajet travail, le bris de glace, etc.
Muni de vos informations rendez-vous sur www.retroazur.com pour obtenir très rapidement un devis parfaitement adapté à vos besoins en assurances automobiles et assurances motos de collection.
Une remise de 20 % est accordée aux adhérents de la Fédération Française de Véhicules d'Epoque (FFVE), ainsi qu'aux membres d'automobiles clubs et un tarif dégressif s'applique à partir du deuxième véhicule.
Installée à Nîmes, dans le Gard, l'équipe de Rétro Azur gère les sinistres à l'agence même, pour un suivi personnalisé et rapide. Savez-vous aussi que sous certaines conditions Rétro Azur assure tous type de véhicules de collections à 2, 3 et 4 roues de moins de 3;5 tonnes : tracteurs, autobus, side-car, véhicules militaires, etc.

univers demain presse

En savoir plus : http://www.retroazur.com

le journal minimal le journal minimal, magazine digital