Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

NOVAXEL INNOVE EN PROPOSANT UNE OFFRE DE GED FACTURÉE « À LA PAGE », POUR AIDER LES ENTREPRISES A DECOUVRIR LA GED …

Novaxel

Communiqué le 15/03/2010
LYON, le 15/03/10 – NOVAXEL, numéro un de la GED intuitive, propose une offre de GED facturée à la page. Le leader de la dématérialisation mettra ainsi à disposition du marché, dès le 15 mars prochain, une innovation majeure qui vient enrichir une tarification traditionnelle définie par le nombre d'utilisateurs.


Cette nouvelle offre de GED facturée à la page, vient ainsi bousculer les habitudes d'achat de logiciels facturés jusque-là sous forme de licence.
En moyenne, dans une Entreprise, une personne classe environ 1000 documents par an dans un logiciel de gestion électronique de documents. Grâce au nouveau modèle de vente de logiciel pensé par NOVAXEL, la facturation a pour avantage d'être basée sur le nombre de pages classées dans la GED.
Le coût de cette offre pour une PME-PMI serait de 1.499 € HT pour 1000 documents, quelque soit le nombre de postes  … et 149 € HT les 1000 documents supplémentaires.

Boutique de la GED
Novaxel-store, www.novaxel-store.com, c'est la boutique de la Ged, outil de conquête de marché. Cette boutique vous permet de découvrir des témoignages clients, des organisations métiers : auto-entrepreneurs, experts-comptables, administrateurs de biens, transporteurs, collectivités locales …, d'acheter en ligne en  votre novaxel à la page ! pour démarrer et ensuite d'être accompagné par un Distributeur agréé Novaxel.

Contact presse :
Martine Joulia-Cubizolles



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris