Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : société / vie sociale

Nouvelle approche du divorce

La Parenthèse au féminin

Communiqué le 05/10/2011
Séminaires d'aide aux femmes divorcées et séparées


Le séminaire La Parenthèse répond aux besoins et attentes de femmes en instance de divorce ou de séparation ; Il est le résultat d'une étude très poussée à partir d'un questionnaire envoyé à 1000 femmes vivant en milieu urbain, âgées de 30 à 50 ans et de catégories socio professionnelle +, et bâtie sur  des convictions personnelles liées à notre expérience et notre attention aux problèmes de notre entourage ayant vécu cette situation.
Il a pour but d'épauler les femmes à un moment précis de leur vie dans lequel elles se sentent seules, démunies, désorientées et ou elles ont un besoin d'écoute, de conseil, de partage, de réponses a leurs questions ; une bulle dans laquelle se régénérer, reprendre des forces, du courage, confiance en leur capacité à rebondir et à vivre leur quotidien avec sérénité.
Les différents ateliers proposés seront des repères, des aides, des bases pour passer de l'état de vie en couple à l'état de femmes célibataires.
Le choix d'intervenants de qualité est une volonté pour nous et une assurance pour elles de repartir dans leurs foyers avec des outils efficaces et utiles afin de rebondir.
Ce concept unique en France regroupe en un séminaire tout ce qui est proposé actuellement sur le marche du divorce à titre individuel : de l'administratif, de la psychologie des enfants, du développement personnel, bricolage en plomberie/electricité, de la décoration d'intérieur, de la détente du corps et de l'esprit avec du self défense et du hammam, un groupe de parole au féminin ,de la convivialité et rencontre avec des dégustations de vin et des cours de cuisine. Et permet par conséquent, comparativement à ce qui existe de façon ciblé, des tarifs plus abordables.
Nous avons aussi la volonté de proposer ces séminaires à de petits groupes de femmes, dix en moyenne, afin quelles puissent partager leurs expériences sans complexes, lier des amitiés, être entourées, cocooner durant cette parenthèse de 3 jours.


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris