Communiqué de presse : économie

Nicolas Pisani & Associés adhère au réseau de mandats exclusifs Fichier AMEPI

Nicolas Pisani & Associés

Communiqué le 28/04/2016

Le groupe Nicolas Pisani & Associés et ses quatre agences immobilières sur la Côte d'Azur ont annoncé leur adhésion au fichier AMEPI (Association des mandats exclusifs des professionnels de l'immobilier), un moyen de partage de mandats exclusifs entre agents immobiliers adhérents.

Association Loi 1901 créée en 2004 par plusieurs grands groupes d'agences immobilières avec l'appui des trois syndicats nationaux (FNAIM, UNIS, SNPI), l'AMEPI regroupe des dizaines de milliers de biens en mandats exclusifs.

“Grâce au fichier AMEPI, nos consultants peuvent encore mieux servir nos clients, avec une visibilité maximale pour les vendeurs et un choix plus grand pour les acquéreurs de biens en exclusivité” a déclaré Laurent Romor, gérant et associé de Nicolas Pisani & Associés.

Pour les acquéreurs à la recherche de propriétés de prestige au meilleur prix, l'adhésion du  groupe Nicolas Pisani & Associés au fichier AMEPI permet de bénéficier d'un service plus performant et plus sûr pour trouver le bien de leurs rêves.

Pour les vendeurs ayant confié un mandat exclusif aux agences du groupe Nicolas Pisani & Associés, le fichier AMEPI offre une promotion accrue de leur bien et un éventail plus large d'acquéreur, tout en profitant du confort d'un interlocuteur unique.

Les missions de l'AMEPI

• Créer, détenir et faire évoluer les bases de données informatiques (base des mandats exclusifs et base des biens vendus) et en faciliter l'accès et l'exploitation par tous les agents immobiliers membres des associations locales.

• Edicter les règles.

• Veiller à ce que les associations locales respectent les lois et règlementations en vigueur.

• Inciter à la création d'associations locales, en définir le périmètre géographique et accompagner leur développement.

• Assister et conseiller les dirigeants des associations dans leurs missions.

Le groupe Nicolas Pisani & Associés en chiffres-clés

• 4 agences d'exception

• 12 consultants experts

• + de 300 biens en vente ou location

• 2 sites internet

• 1 appli mobile

A propos de Nicolas Pisani & Associés

Basé à Beaulieu-sur-Mer, Nicolas Pisani & Associés rassemble sous une même enseigne quelques-unes des agences immobilières indépendantes les mieux implantées de la Côte d'Azur.

Les agences du groupe couvrent notamment les secteurs de Nice, Villefranche sur mer, Beaulieu sur mer, Saint Jean Cap Ferrat, Eze Bord de mer et Eze Village. Pour plus d'informations visitez http://www.nicolaspisani.com, appelez le 04.93.01.42.74 ou envoyez un e-mail contact@nicolaspisani.com.

A propos de l'AMEPI

Le Fichier AMEPI (Association des mandats exclusifs des professionnels de l'immobilier) est une association Loi 1901 qui met à disposition de ses adhérents, agents immobiliers membres et  associations locales, des bases de données informatiques de mandats exclusifs et de biens vendus.

Les associations locales FICHIER AMEPI sont membres de l'Association Nationale. Elles sont ouvertes à tous les agents immobiliers, exerçant en conformité avec la loi Hoguet, qu'ils soient ou non affiliés à une organisation membre de l'Association Nationale. Pour plus d'informations, visitez www.fichieramepi.fr.

Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées