Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : divers

Mode : des conseils pour l'entretien des chaussures en cuir

Jackson-universal.com

Communiqué le 18/05/2018
Lorsque vous nettoyez vos chaussures en cuir, il est recommandé d'utiliser une brosse fine pour retirer toutes les salissures. Après avoir utilisé une crème nettoyante, il est conseillé d'appliquer une crème hydratante. Cette opération se réalise d'habitude à l'aide d'un chiffon doux. Ensuite, vous devez appliquer le cirage et retirer l'excédent.

Pour entretenir correctement vos chaussures en cuir, vous devez les brosser de manière régulière, tout au long de l'année. De plus, il est conseillé d'utiliser une crème nourrissante pour leur redonner de la souplesse. Après avoir retiré les poussières, vous pouvez appliquer le cirage. A la fin, vous devez les lustrer avec soin.

Comment avoir un look impeccable grâce aux chaussures ?


En général, il est assez facile d'entretenir ses chaussures en cuir, à condition de suivre de près quelques règles essentielles. Étant donné qu'elles sont un accessoire important de votre look qui vous aidera à mettre en valeur votre tenue, il est nécessaire de leur prêter une attention particulière. Les stylistes pensent qu'il est impossible d'avoir un look impeccable avec une mauvaise paire de chaussures. Pour bien les entretenir tout au long de l'année, vous devez utiliser une brosse fine et des produits de très bonne qualité, tels que le baume multi usage et le cirage noir à la cire d'abeille.

Utiliser des brosses fines et des chiffons doux

Avant d'appliquer une crème nourrissante, il est essentiel de bien brosser vos chaussures. Afin de retirer l'ancien cirage, il est recommandé d'utiliser une crème nettoyante. Selon vos envies, vous pouvez utiliser un baume multi usage. Si vos lacets sont en tissu, pensez à les retirer avant de cirer vos chaussures. S'ils ont en cuir, il est conseillé de ne pas les retirer puisqu'ils ont besoin eux aussi d'un bon cirage, surtout avant l'arrivée de la saison pluvieuse.

Une fois le nettoyage fini, vous pouvez passer à l'étape suivante, c'est-à-dire l'application de la crème nourrissante. Afin d'atteindre les parties les plus cachées, il s'avère opportun d'utiliser un chiffon sec et une petite brosse. Au moment où vous commandez les produits de cirage, il est préférable de choisir ceux qui sont fabriqués à base de cire d'abeille.

Sur la boutique en ligne Jackson-universal.com, vous avez la possibilité d'acheter des modèles modernes et résistants de boots, bottines, baskets, bottes et bottillons en cuir. Les conseillers de la boutique peuvent vous aider à passer vos commandes en ligne si vous rencontrez des difficultés à choisir vos boots et vos baskets. Selon vos envies, vous pouvez commander des modèles tendance avec ou sans lacet.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris