Communiqué de presse : culture

Micro-Festival de films sur Paume du jeu de Paume

Collectif Branik au Jeu de Paume

Communiqué le 26/03/2012
Un festival de pocket screening cinéma du collectif Branik à l'occasion du lancement de la publication "Qu'avez-vous fait de la photographie ?" coédition ENSP/Actes Sud au Jeu de Paume ce mercredi 28 mars

Le collectif Branik, ensemble d'artistes insolents célèbre cette année ses 5 ans d'existence provinciale et profite des 30 ans de sa maison mère, l'École Nationale Supérieur de la Photographie d'Arles pour monter à la capitale à l'occasion du lancement de la publication "Qu'avez-vous fait de la photographie ?" coédition ENSP/Actes Sud au Jeu de Paume ce mercredi 28 mars à 18h.

Il organise pour cela le tout premier "Micro-Festival de films sur Paume du jeu de Paume", un événement atypique de pocket screening rendant hommage au bel écrin que la main et le musée du jeu de paume offre à la photographie.

ce mercredi 28 mars 19h au musée du jeu de paume
1 Place de la Concorde, 75008 Paris

sur invitation

manifesteoptimiste@gmail.com