Communiqué de presse : économie

MCG Managers

Communiqué le 14/09/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
Acteur de référence du Management de Transition en France depuis 1990, MCG Managers accélère le développement de ses activités par l'ouverture de bureaux parisiens.

Fondé à Lyon en 1990, MCG Managers a connu un développement soutenu au fil des années jusqu'à devenir un acteur incontournable de son métier en France.

Portée par une stratégie reposant sur ses 4 pôles d'expertises (Industrie & Services ; Médico-Social, Sanitaire et Associatif ; Logement social & Collectivité ; Private Equity), MCG Managers accélère son déploiement en ouvrant des bureaux à Paris, au 57 rue des Mathurins, dans le 8ème arrondissement. Les nouveaux bureaux seront animés par Benjamin PEYRACHE, Responsable du Développement chez MCG Managers à partir du 8 septembre 2011.

Pour Jean-Pierre LACROIX, Directeur Général : «Cette implantation nous permettra de rapprocher les équipes MCG Managers des nombreux clients, partenaires, mais aussi Managers de Transition, basés en Ile de France. Elle marque notre  volonté de renforcer notre présence sur le territoire français et d'étendre notre  réseau de Managers. »
De nouvelles implantations sont prévues en 2012 dans d'autres grandes villes françaises.

A PROPOS DE MCG MANAGERS

MCG Managers propose dans des délais très brefs, l'intervention immédiate d'un ou plusieurs manager(s) directement opérationnels dans les organisations pour : résoudre des situations sensibles, conduire des projets complexes, et apporter un renfort managérial d'urgence.

MCG Managers a réalisé plus de 450 missions de 6 à 24 mois, en France et à l'International auprès de 400 entreprises, associations et collectivités grâce à la forte expertise du management,  la culture du challenge et les savoir-faire de son réseau actif de 200 Managers de Transition de  «métier».

MCG Managers est membre fondateur de l'Association Française du Management de Transition (AFMdt) et a obtenu en 2010 le Label AFMdT- Bureau Veritas de la qualité de services des prestataires de management de transition.

MCG Managers :
Siège : 94 rue Servient –69003 LYON – +33 (0) 4 72 84 60 60
Bureaux : 57 rue des Mathurins – 75008 PARIS – 06 81 97 44 76

Benjamin PEYRACHE

En savoir plus : http://www.mcgmanagers.com/

Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées