Communiqué de presse : culture

Concert gospel suivi d'un cocktail dinatoire aux saveurs du Cameroun

Kwassio Océan Gospel

Communiqué le 05/03/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
KWASSIO OCÉAN GOSPEL organise son concert gospel
suivi d'un cocktail dinatoire aux saveurs du Cameroun et d'ailleurs…
Eglise luthérienne de Lyon située au 12, rue Fénelon dans le 6e arr. de Lyon, le samedi 26 mars 2011 à partir de 19 heures.

Le printemps arrive et l'association Kwassio Océan Gospel se produit lors d'un concert original le samedi 26 mars à l'Eglise luthérienne de Lyon. Le concert gospel sera suivi d'un cocktail dinatoire au cours duquel vous pourrez déguster des spécialités camerounaises.  Les boissons exotiques et le café sont, bien entendu, offerts. Un tirage au sort permettra au public de gagner des lots.  Le prix d'entrée pour la soirée est fixé à 20 euros.

Durant l'année 2010, l'association Kwassio Océan Gospel avait investit, dans une ambiance festive,  l'Hôtel de Ville de Lyon pour son concert annuel en faveur d'enfants défavorisés au Cameroun, le 2 juillet dernier. Ce concert caritatif a permis l'édification d'une fontaine pour l'école du village de Bidjouka en août 2010.

Pour cette année 2011, Kwassio Océan Gospel se fixe comme objectif d'autres actions de micro-développement, plus particulièrement la construction de quatre salles de classe pour l'école de Bingambo au Cameroun.
L'association Kwassio Océan Gospel a été créée  en 2002 et est présidée par Monsieur Ebenezer Mabari. Madame Claudine Mabari, dirigeante de la chorale, est secondée par Johana Georges, chef de chœur depuis 2010. La chorale est composée de choristes bénévoles et passionnés par le chant qui interpréteront un répertoire riche et original : des chants gospel de langue africaine (kwassio), de langue française et des classiques américains.

Venez participer à ce concert pour donner de l'espoir aux enfants du Cameroun !

Préventes au 06.12.95.25.15 et au 06.66. 21.04.91.
PAF : 20 euros.
CD du groupe Kwassio Océan Gospel en vente lors du concert du 26 mars 2011 et à commander auprès d'Anaïs TRICOIT, music manager de Kwassio Océan Gospel (06. 12. 95.25.15.).

Heure d'arrivée conseillée : 18h30.
Eglise luthérienne : 12, rue Fénelon 69006 Lyon

Anaïs TRICOIT, Music Manager de KWASSIO OCÉAN GOSPEL