Communiqué de presse : société / vie sociale

Malicité, accompagnement pour les CE, entreprises et salariés

Malicité

Communiqué le 16/02/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
Fort de plus 9 ans d'expérience et de 1200 structures adhérentes, Malicité propose un service d'accompagnement au quotidien des entreprises, groupements d'entreprises ou comités d'entreprise et offre aux salariés des remises exceptionnelles sur un large choix de produits et services.

Grâce à Malicité les salariés, ainsi que l'ensemble de leur famille, ont accès à plus de 60 000 produits et services à prix remisés dans des univers aussi variés que l'électroménager, les parfums, la billetterie, les voyages, …
L'accès au service Malicité se fait aussi bien par téléphone (du lundi au vendredi en journée continue) que par internet 24h/7j.

Interview de Morgane CHEVALIER - Responsable Commerciale de Malicité

- Comment définissez-vous le rôle de Malicité en 2010 ?
Dans un contexte économique toujours difficile, l'action de Malicité prend tout son sens. Le travail de l'équipe permet aux salariés de réaliser des économies simples sur des besoins tels que l'équipement de la maison (électroménager, hifi, vidéo, décoration), les voitures, les voyages, le parfum, les parcs d'attractions... Nous arrivons, grâce à notre puissance d'achat, à obtenir jusqu'à 35 % de remise sur certains domaines.

- Comment garantissez-vous la qualité de votre service ?
Tout au long de l'année, nous recherchons, au sein des grandes marques, des produits et services au meilleur rapport qualité prix afin de les proposer à nos adhérents. Nous sommes extrêmement vigilants sur leur positionnement tarifaire et leur qualité de service. De plus, nous conseillons et suivons les achats de nos adhérents de la prise de commande à la livraison (Nos produits sont livrés à domicile partout en France et garantis constructeur) Le résultat de ce travail nous permet d'afficher 2 chiffres dont nous sommes très fier :
-         Près de 50% de nos nouveaux adhérents nous rejoignent grâce à la cooptation.
-         Un taux de renouvellement des adhésions proche de 85 %.

- Et l'avenir ?
Depuis sa création Malicité double son nombre d'entreprises adhérentes chaque année. Nous avons d'ailleurs passé en 2009 le cap des 1 000 structures bénéficiant de notre service. Notre objectif est de continuer cette progression tout en assurant un service de qualité et des remises exceptionnelles à nos bénéficiaires.
Alors, rendez-vous sur notre site : www.malicite.com.
En savoir plus : http://www.malicite.com

Diffusez gratuitement vos communiqués de presse