Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : loisirs

Finales EPS Saison 7

Agence CORP

Communiqué le 19/12/2009

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
L'ESL France (Electronic Sports League) et BitDefender organisent les 19 et 20 Décembre 2009 les finales EPS saison 7 au cœur de Paris avec pas moins de 9 rendez-vous de haut niveau. C'est dans un espace de 1000 m2, à deux pas de la rue Montgallet et de ses L'ESL France (Electronic Sports League) et BitDefender organisent les 19 et 20 Décembre 2009 les finales EPS saison 7 au cœur de Paris avec pas moins de 9 rendez-vous de haut niveau. C'est dans un espace de 1000 m2, à deux pas de la rue Montgallet et de ses nombreux magasins informatiques, que les meilleures équipes sur Counter Strike Source et Counter Strike 1.6 vont s'affronter pour remporter 6000 euros de cash prize. Près de 1000 passionnés sont attendus faisant de cette finale un évènement majeur du pro-gaming en France. Ils pourront notamment voir en action les formations de VeryGames (CS:S) et les Millenium (CS 1.6).nombreux magasins informatiques, que les meilleures équipes sur Counter Strike Source et Counter Strike 1.6 vont s'affronter pour remporter 6000 euros de cash prize. Près de 1000 passionnés sont attendus faisant de cette finale un évènement majeur du pro-gaming en France. Ils pourront notamment voir en action les formations de VeryGames (CS:S) et les Millenium (CS 1.6).


Finales EPS Saison 7 : 

La crème de l'e-sport se réunit à Paris les 19 et 20 Décembre 2009

L'ESL France (Electronic Sports League) et BitDefender organisent les 19 et 20 Décembre 2009 les finales EPS saison 7 au cœur de Paris avec pas moins de 9 rendez-vous de haut niveau. C'est dans un espace de 1000 m2, à deux pas de la rue Montgallet et de ses nombreux magasins informatiques, que les meilleures équipes sur Counter Strike Source et Counter Strike 1.6 vont s'affronter pour remporter 6000 euros de cash prize. Près de 1000 passionnés sont attendus faisant de cette finale un évènement majeur du pro-gaming en France. Ils pourront notamment voir en action les formations de VeryGames (CS:S) et les Millenium (CS 1.6).
Dès 10 heures, l'espace Reuilly pourra accueillir les visiteurs pour découvrir les matchs de la finale mais aussi de nombreuses autres animations librement accessibles sur l'espace FreeGaming. Chacun pourra ainsi s'essayer à FiFa 2010, D.I.R.T 2, Guitar Hero ou encore le tout nouveau DJ Hero. Une occasion à ne pas manquer à quelques jours des fêtes de Noël pour tester en live les derniers jeux sur consoles et PC. De nombreux lots comme des processeurs INTEL, des cartes vidéo et cartes mères Republic of Gamers, des tee-shirts ou encore des casquettes seront à gagner lors de combats virtuels contre la championne de Soul Calibur 4, la charmante mais non moins dangereuse Kayane, ou lors de tournois organisés ouverts au public durant le week-end. Enfin il sera possible de tester le jeu Avatar sur des PC portables ASUS équipés de processeurs Intel Core i7 et dotés des dernières technologies 3D pour des sensations proches du film bientôt en salle.

D'autres tournois auront aussi leur place comme le très attendu second opus du tournoi World of Warcraft Arène 3on3, ou encore des 4 contre 4, zombies contre humains, dans Left 4 Dead. Dans un autre genre les amateurs de réalisme guerrier pourront assister au match de la Supported EPS sur Call of Duty 4. Enfin les surdoués du stick arcade s'affronteront en un contre un sur le mythique et incontournable Street Fighter 4.

L'aménagement de l'espace Reuilly est confié au soin de l'équipe française de l'Electronic Sports League, qui met tout en œuvre pour créer un univers gaming de haut niveau. Les visiteurs seront aussi les bienvenus dans un espace convivial permettant d'assister en toute tranquillité aux matchs, se restaurer ou bien simplement se détendre sur les consoles et les PC mis à disposition par les partenaires de l'évènement.
Pour tous ceux qui n'auront pas la chance d'assister en direct aux finales EPS 7, l'ESL France met en place un accès aux matchs via Internet pour voir en direct les compétitions et remporter par la même occasion de nombreux lots proposés par Dedicore.
L'ESL France et les finales EPS bénéficient du fort soutien de BitDefender, spécialiste des solutions de sécurité pour PC ainsi que de nombreux autres partenaires comme Asus, Intel et Sennheiser, qui feront découvrir leurs nouveautés produits spécialement étudiées pour le jeu vidéo sur PC.

Planning Samedi 19 Décembre
Demi-Finale CS Source 10:45 12:30
Finale SPS Left 4 Dead 13:15 15:00
Demi-Finale CS 1.6 15:45 17:30
Petite Finale CSS 18:15 20:00
Planning Dimanche 20 Décembre
Petite Finale CS 1.6 10:45 12:30
Finale World of Warcraft 13:15 13:45
Finale SPS Street Fighter 4 14:00 14:30
Finale CS 1.6 14:45 16:45
Finale CS:S 17:30 19:30

Les finales des EPS 7 se dérouleront à Espace Reuilly, 21 rue Hénard, 75012 Paris
Prix de l'entrée : 3 euros pour les deux jours de compétitions
Gratuit pour les possesseurs de la Carte de Joueur ESL

Accès :

Métro Ligne 6 Nation/Etoile. Arrêt : Dugommier.
Métro Ligne 8 Balard/Créteil. Arrêt : Montgallet.
Bus 29 Arrêt : Mairie du XIIème.
Bus 46 Arrêt : Montgallet.
Bus 64 Arrêt : Dausmesnil.
SNCF Gare de Lyon

Depuis l'A1 Lille/Bruxelles :

Suivre Paris Porte de la Chapelle puis Périphérique Est. Sortir à Porte Dorée et en haut de la rampe de sortie, tourner à droite. Vous arrivez Place E. Renard. Suivre Bastille/Gare de Lyon, vous êtes avenue Daumesnil.

Depuis l'A4 Metz/Nancy :

Suivre Paris Porte de Bercy puis Paris Centre. Vous êtes sur le quai de Bercy qui longe la Seine. Prendre la sortie Pont de Bercy/POPB, puis à droite le boulevard de Bercy et enfin le Boulevard de Reuilly, direction Place Félix Eboué-Daumesnil.


BitDefender®
BitDefender est la société créatrice de l'une des gammes de solutions de sécurité la plus complète et la plus certifiée au niveau international reconnue comme étant parmi les plus rapides et les plus efficaces du marché. Depuis sa création en 2001, BitDefender n'a cessé d'élever le niveau et d'établir de nouveaux standards en matière de protection proactive des menaces. Chaque jour, BitDefender protège des dizaines de millions de particuliers et de professionnels à travers le monde – en leur garantissant une utilisation sereine et sécurisée de l'univers informatique. Les solutions de sécurité BitDefender sont distribuées dans plus de 100 pays via des partenaires revendeurs et distributeurs hautement qualifiés. Dans les pays francophones, BitDefender est édité en exclusivité par Éditions Profil. Pour plus d'informations, visitez : www.bitdefender.fr

A propos de l'Electronic Sports League
L'Electronic Sports League (ESL) est la plus grande et la plus ancienne des ligues de gamers en Europe et compte plus de 850,000 membres actifs et plus de 410,000 équipes enregistrées. ESL est géré par la société Turtle Entertainment GmbH depuis 2000 et propose plus de 1,800 ligues professionnelles et de ladders amateurs pour une large gamme de jeux. Plus de 190,000 matchs par mois sont joués dans le monde grâce à la technologie ESL. Le site de l'ESL génère plus de 165 millions de pages vues par mois et environ 10,000 personne s'y enregistre chaque mois. Plus d'informations: www.esl.eu

A propos de Turtle Entertainment Gmbh
Turtle Entertainment a été fondée en 2000. La société est rapidement devenue le leader Européen dans le secteur des sports électroniques (eSports). L'Electronic Sports League, dirigée par Turtle Entertainment, est présente dans 20 différents pays en Europe. Le portail de la ligue www.esl.eu réalise plus de 165 millions de pages vues en un mois et compte plus de 830,000 membres. Turtle Entertainment a 110 employés et est basé à Cologne, Allemagne. Turtle Entertainment est majoritaire dans la société d'eSports chinoise PGL (Pro Gamer League) depuis 2007. Par l'intermédiaire de sa filiale française, elle opère sur le marché français. Turtle Entertainment travaille au niveau global avec des sociétés telles que Intel, Asus, Adidas et Volkswagen.
Plus d'informations : www.turtle-entertainment.de/?&lang=en

À propos de Intel
Numéro un mondial du circuit intégré et du semi-conducteur, Intel met au point des technologies, élabore des produits et entreprend des actions pour faire progresser en permanence les modes de vie et de travail. Des informations complètes sur la société sont disponibles sur le site Internet d'Intel à partir de la page www.intel.fr ou blogs.intel.com*.
*Page de destination en langue anglaise.   

ASUStek Computer.Inc
Orientée vers les nouvelles technologies et intégrant les meilleures équipes d'ingénieurs en Recherche & Développement, ASUS bénéficie aujour'hui d'une solide renommée grace à la qualité reconnue de ses produits et innovations. En fournisseur majeur de solutions 3C (Computers, Communications & Consumer electronics: Informatique, Communications & Eléctronique Grand Public) ASUS propose une gamme complète de produits pour aborder le nouveau millénaire.

Sennheiser
Fondée le 1er janvier 2003, Sennheiser Communications est une joint venture entre la société danoise William Demant Holding A/S (aides auditives et dans la miniaturisation des produits malentendants) et la société allemande Sennheiser electronic GmbH & Co. KG (son - micros et casques), Elle met au point des produits de télécommunications pour les centres d'appels, les applications de bureau et les particuliers. Sennheiser Communications A/S se distingue par des technologies de pointe et un service client hors du commun. Plus d'informations: www.sennheiser.fr

Dedicore
GotServ a forgé ses lettres de noblesse en répondant aux revendications des joueurs les plus exigeants et met son expérience à contribution avec DEDICORE. Jouez dans un environnement totalement dédié en bénéficiant de la puissance maximale d'un à quatre processeurs. Désormais vous évoluerez dans les mêmes conditions qu'un serveur dédié. Notre parc informatique est constitué de machines bi-QuadCore surpuissantes afin de vous garantir une puissance optimale. Pour ne pas perturber la bonne utilisation de votre serveur de jeux l'ensemble des services annexes sont hébergés sur des machines dédiées à ces services : serveur vocal, HLTV, hébergement web etc. Notre politique est clairement d'offrir le maximum de services à un prix unique, chez dedicore rien n'est en option, tout est compris dans l'offre.www.dedicore.eu

Contact presse :
Frédéric Kechiche

En savoir plus : http://www.agencecorp.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris