Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : transports

Castrol annonce le lancement de Castrol ON, une nouvelle gamme d'e-fluides avancés pour améliorer les performances des véhicules électriques

CASTROL

Communiqué le 12/03/2021

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

      Les e-fluides Castrol ON ont un rôle essentiel à jouer à l'ère de l'e-mobilité

      Les e-fluides de transmission, les e-liquides de refroidissement et les e-graisses Castrol ON visent à aider le secteur à surmonter les obstacles décisifs à l'adoption généralisée des véhicules électriques, avec notamment une autonomie accrue1, une charge plus rapide2 et une durée de vie allongée3 *

      Les e-fluides avancés gèrent les températures à l'intérieur de la batterie, ce qui permet une charge ultra rapide, une plus grande autonomie avec une seule charge, une consommation moindre et une durée de vie accrue des systèmes d'entraînement

      Plus de la moitié des grands constructeurs automobiles internationaux utilisent déjà les e-fluides Castrol en premier plein sur leurs véhicules électriques4

 



11 mars 2021 - Castrol annonce aujourd'hui le lancement de Castrol ON, sa nouvelle marque de fluides avancés pour véhicules électriques. La gamme comprend des e-fluides de transmission, des e-liquides de refroidissement et des e-graisses. Les e-fluides de transmission avancés permettent de prolonger la durée de vie du système d'entraînement et d'accroître l'autonomie des véhicules électriques avec une seule charge. Les e-liquides de refroidissement aident la batterie à conserver une température plus basse, y compris dans des conditions extrêmes, et permettent une charge ultra rapide (> 150 kW). Enfin, les e-graisses permettent aux véhicules électriques de consommer moins de carburant grâce à la réduction des pics de température tout en améliorant la durée de vie des composants et en allégeant le poids.

 

Les e-fluides Castrol ON aident donc le secteur automobile à surmonter les trois obstacles décisifs principaux à l'adoption généralisée des véhicules électriques qui ont été identifiés par l'étude Castrol Accélérer l'évolution vers l'électrique. Ces points décisifs sont : une durée de charge de 31 minutes, une autonomie de 469 kilomètres et un prix de 36 000 dollars.

 

La transition vers l'e-mobilité

Avec l'annonce officielle de l'interdiction des ventes de véhicules neufs à moteur à combustion interne (ICE) et les prévisions indiquant que 80 % des véhicules de tourisme pourraient être électriques en 2050, la course est lancée pour surmonter les obstacles décisifs importants et s'assurer que les véhicules électriques répondent aux attentes des consommateurs. La gamme de produits Castrol ON est destinée à améliorer les performances des véhicules électriques et à passer à un avenir électrique.

 

Outre une gamme d'e-fluides avancés pour applications « de premier plein », Castrol a développé un e-fluide pour atelier – e-fluide de transmission E1 Castrol ON – qui sera adopté par tous les ateliers BYD en Chine en 2021.

 

Castrol ON : la gamme qui mène la charge

La gamme d'e-fluides Castrol a été développée en étroite collaboration avec les partenaires du secteur dont l'écurie Jaguar Racing Formula E Team. Les collaborations de Castrol ON dans le domaine des sports mécaniques montrent que les technologies des e-fluides peuvent être poussées et testées aux limites sur piste avant de passer à la route.

 

Mandhir Singh, vice-président directeur chez Castrol a déclaré : « L'avant-garde technologique et l'innovation des produits constituent le cœur de Castrol depuis plus d'un siècle. Nous cherchons constamment à créer de meilleurs produits, plus pertinents, pour répondre aux besoins dynamiques et en constante évolution de nos clients.

 

« Notre rapport Accélérer l'évolution vers l'électrique nous a aidé à identifier les exigences posées aux véhicules électriques, à savoir une plus grande autonomie, une charge plus rapide et un meilleur rapport qualité-prix. La gamme Castrol ON fournit aux véhicules les e-fluides dont ils ont besoin pour relever ces défis. En mettant la vaste expertise technologique de Castrol au service de ce nouveau secteur, nous aidons à façonner le transport de demain. »

 

La nouvelle gamme d'e-fluides Castrol ON

 

E-liquides de refroidissement

L'e-liquide de refroidissement pour batterie Castrol ON améliore la gestion thermique en maintenant une température plus basse dans la batterie et en fonctionnant à des températures plus stables, même dans des conditions extrêmes. Cela permet une charge ultra rapide et contribue à prolonger la durée de vie de la batterie.

 

E-fluides de transmission

Les e-fluides de transmission Castrol ON assurent une protection améliorée du système d'entraînement tout en améliorant l'efficacité, en augmentant l'autonomie des véhicules électriques avec une seule charge et en prolongeant la durée de vie du système d'entraînement.

 

E-graisses

Les e-graisses Castrol ON jouent un rôle essentiel dans la maîtrise optimale de la consommation de carburant et la durée de vie des composants.

 

Pour en savoir plus sur Castrol ON, veuillez consulter : CASTROL FRANCE

 



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris