Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : santé

Orison : l'aide auditive de ceux qui n'en veulent pas!

SERINITI est une société française, basée à La Défense et fondée en 2016, sous l'impulsion d'un médecin ORL.

Communiqué le 26/11/2018

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

La presbyacousie est un enjeu de santé majeur : elle concerne 95% des indications d'appareillage des ORL et 5 millions de français, dont seulement 25% est appareillé.

Les raisons au refus d'appareillage sont unanimes : prix, esthétisme et « peur de faire vieux » en portant un appareil auditif visible (80% des ventes de prothèses sont des contours d'oreille). Ces freins ne se posent pas lorsque l'atteinte auditive est profonde (6% de la population de malentendants), mais on les comprend lorsqu'on a 50 ans et une simple gêne. Orison répond aux exigences de ces français : performance, invisibilité, juste prix.

 • Le meilleur de la technologie, pour tous : conçu avec un ORL, un ingénieur malentendant et un audioprothésiste, Orison convient à 88% des gênes auditives. Il amplifie les sons utiles de 10dB à 33dB et réduit automatiquement le bruit de 13dB, pour un confort d'écoute immédiat, dans tous les environnements sonores. Fabriqué chez l'un des leaders de la prothèse auditive, Orison dispose de la même technologie numérique et bénéficie de la norme CE.

• Un appareillage invisible : Seul(e) l'utilisateur sait qu'il porte Orison. Son positionnement intra canal lui confère une grande discrétion et permet l'utilisation des capacités naturelles de l'oreille, dont le pavillon et le conduit auditif forment l'amplificateur anatomique le plus performant qui soit (Cornet du Professeur Tournesol).

• Prêt à entendre : l'utilisateur modifie le volume d'amplification par lui-même, la courbe ayant été réglée en amont. Nul besoin d'un ajustement des réglages ni d'un suivi dans le temps : seul le prix de l'appareil est facturé.

• Vente sans ordonnance : dans certaines régions, le délai pour une consultation chez un ORL peut être long. Grâce à sa prise en main immédiate et sa disponibilité sur Internet et dans un réseau d'opticiens partenaires, Orison offre un confort d'écoute sans délai, partout en France.

L'âge moyen des utilisateurs d'Orison est de 62 ans : cette solution auditive, par ses caractéristiques esthétiques et techniques, séduit bien en amont de l'appareillage auditif traditionnel (71 ans). 

Contact presse :
Géraldine : 09 72 58 43 52

En savoir plus : https://www.seriniti.fr


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris