Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

Démo en temps réel du Virtual Data Centre d'Interoute lors de Cloud Expo Europe 2016

Interoute

Communiqué le 21/11/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Paris, 21 novembre 2016 - Interoute, opérateur propriétaire d'une plateforme de services cloud mondiale et de l'un des plus importants réseaux européens, profitera de sa présence à Cloud Expo Europe, les 29 et 30 novembre 2016 Porte de Versailles, hall 6, pour réaliser des démonstrations à la demande des visiteurs sur l'utilisation de ses Virtual Data Centres (VDC).

Les porteurs de projets cloud et les entreprises à la recherche d'une solution d'hébergement souple et sécurisée à l'échelle mondiale pourront soumettre leurs problématiques à l'équipe d'Interoute et voir comment le VDC  peut répondre à leurs besoins, grâce à une démonstration en direct. Celle-ci montrera comment créer une infrastructure VDC, comment ajouter de la mémoire vive ou de la capacité de stockage. Ce sera l'occasion de prendre en main l'interface VDC d'Interoute pour également construire un serveur web ou une base de données sur différentes zones dans le monde, et pouvoir changer leur emplacement en quelques clics, tout en découvrant les différentes fonctionnalités de l'IaaS. Raphaël Salmon, Directeur Commercial d'Interoute France, sera sur place et se fera un plaisir de répondre aux questions.

Interoute propose 17 zones d'hébergement VDC intégrées à son réseau : Paris, Amsterdam, Berlin, Francfort, Genève, Zurich, Londres (x2), Slough, Madrid, Milan,  Stockholm, Istanbul, Hong Kong, Singapour, Los Angeles et New York. La particularité d'Interoute est d'offrir gratuitement la bande passante pour le transfert de données entre les différentes zones.

Sur son stand H36, Interoute affichera une carte géante présentant les localisations de ces 17 zones VDC et la capillarité de son réseau long de 70 000 km de fibre optique. Elle sera le support d'un jeu proposé aux visiteurs avec pour objectif de toucher le maximum de VDC, représentés par des points lumineux, éclairés les uns après les autres de manière aléatoire sur la carte, en 60 seconde chrono. Le vainqueur se verra offrir un drone Parrot BeBop 2 avec caméra embarquée.

 

cid:image002.jpg@01D243D0.C76CA390

 

A propos d'Interoute

Interoute est propriétaire d'une plateforme de services cloud mondiale et de l'un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d'hébergement, 17 Virtual Data Centres et 33 centres de colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires.

L'intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s'adresse aux multinationales ainsi qu'aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Bien établi en Europe et aux Etats-Unis, Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d'affaires européens.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.interoute.fr   

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr


Déclarations prévisionnelles

Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l'utilisation de mots tels que « anticipe », « crois », « devrait », « d'un point de vue », « estime », « intentions », « pense que », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrais », « prédit », « prévisions », « projette », « selon certaines estimations », « suppose », « vise », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s'applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d'affaires, plans, ou des attentes concernant l'activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d'autres conditions relatives à Interoute.

Ces prévisions reflètent la vision des personnes d'Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d'Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d'hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.

L'activité d'Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L'information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu'à la date d'émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n'a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d'annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.

 

 

Contact presse :
Patrick Becker/ Ghislaine Lory
B Consulting
+33 1 46 21 82 03

En savoir plus : http://www.b-consulting.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris