Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : enseignement / formation

L'IGEFI, une vocation administrative…

IGEFI

Communiqué le 29/03/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

La gestion des tâches administratives en matière de bureautique ou de comptabilité offrent de nombreux débouchés dans les grandes ou petites entreprises étant donné qu'à l'heure actuelle, toute entreprise est soumise à la gestion de tâches administratives et se doit donc d'avoir une figure professionnelle disposant de compétences en matière de bureautique ou de comptabilité pour gérer l'organisation interne, la logistique et l'administration de l'entreprise. C'est dans ce contexte que les métiers à vocation administrative prennent toute leur dimension car pour ces spécialistes, les débouchés sont nombreux. Cependant, pour en arriver là, il faut nécessairement une bonne formation, comme celle proposée par l'IGEFI, l'institut de Gestion et d'études Financières.

L'IGEFI, à l'origine du developpement du métier

Face aux nombreux établissements d'enseignement supérieur français qui proposent des formations en gestion et administration des entreprises, l'IGEFI (Institut de Gestion et d'Etudes Financières), fondé en 1988, a participé au développement et à l'évolution des métiers de la comptabilité et de la finance en France et depuis, mène une évolution constante fruit d'une volonté d'amélioration solide.

L'IGEFI, de nombreux parcours…

De ce fait, l'Institut propose des parcours de bac à bac+5 allant de plusieurs BTS (dont le bts assistant de gestion ou le bts en gestion et organisations des entreprises) jusqu'au diplôme supérieur d'expertise comptable, passant par une formation de gestionnaire de paie et par un Bachelor Responsable Administratif et financier (Bachelor RAF) qui peut se poursuivre jusqu'au bac+5 en Direction Administrative et financière. De quoi se former au succès!


De ce fait, si vous êtes intéressés par les métiers issus des domaines de la finance et de l'administratif comme l'assistant de direction ou le responsable administratif ou financier, ou encore le chargé d'affaires ou Gestionnaire de paie, pourquoi ne pas oser l'IGEFI et poursuivre sa contribution à la constante progression de la profession?



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris