Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : société / vie sociale

Un baby sitting Paris en anglais : un concept novateur

Recrelangue

Communiqué le 10/03/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Quand on a un enfant de bas âge, et on voudrait aller travailler sans se faire des soucis en ce qui concerne la garde, le suivi scolaire, l'éducation au quotidien et bien d'autres services utiles à l'enfant… La question primordiale qu'on se pose tout le temps, c'est comment faire garder son enfant durant les vacances, les mercredis, à la sortie de l'école ou encore quand les parents travaillent.

Comment garder les enfants à Paris ?


La première réaction de tous les parents, c'est d'avoir recours à un baby sitting paris. Mais il est plus judicieux de choisir des personnes de confiance, des assistances venant des professionnels en puériculture : que ce soit une agence, une crèche ou autre, et qui habitent de préférence près de chez vous. Il existe différents modes pour garder votre enfant, qu'il soit individuel ou collectif, l'important c'est de trouver des profils inhabituels de personnes qui sont motivées et passionnées par les enfants. Mieux vaut accompagner les vôtres aux activités avec un baby sitting paris.

Un baby-sitter à Paris


Habitant ou travaillant à Paris, que doit-on faire pour garder l'enfant sans se déplacer ailleurs ? Mise en place en 2010, il existe des agences de baby sitting paris, accueillant des enfants de 3 à 12 ans. Fondée sur un concept moderne et innovant, elles proposent la garde des plus jeunes âges à domicile en anglais, ce qui semble atypique mais intéressant. Ainsi, les enfants seront entre de bonnes mains tout en se familiarisant avec une langue étrangère. Le baby sitting paris prend en charge les petits dès la sortie d'école au retour des parents. Il assure un accompagnement éducatif, pédagogique et scolaire. L'enfant se sent comme dans un centre de loisirs en anglais et il pourrait s'émanciper grâce à diverses approches ludiques très efficaces et sans contrainte, notamment des ateliers, différents jeux et autres. Cela permettra de stimuler un éveil linguistique dès le plus jeune âge (3 ans environ).

Plusieurs raisons pour un baby sitting paris


L'agence de baby sitting paris offre des soutiens et des suivis scolaires quotidiens. Des professionnels, expérimentés et bien accrochés à leur responsabilité, supervisés de manière régulière par l'agence, vont s'occuper de vos enfants tout en respectant les engagements envers les parents : discrétion, hygiène et sécurité. Les parents ont l'avantage de pouvoir sélectionner l'intervenant en tant que baby sitting paris qui leur semble le plus adapté, et ils peuvent suivre ses travaux effectués grâce à un cahier de liaison.
En savoir plus : http://www.recrelangue.com/


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris