Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

La montre Daniel Wellington : son origine et sa particularité.

société

Communiqué le 23/03/2015

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Celui qui a inspiré la montre Daniel Wellington :

Fondateur, mais également horloger de la société, Filip Tysander voyageait dans le monde quand il a fait la rencontre d'un gentleman anglais distingué du nom de Daniel Wellington. Filip Tysander était intrigué par le style de cet homme, une attitude mêlant désinvolture et élégance. Ce monsieur avait l'habitude de porter ses belles montres avec en guise de bracelet : une sangle NATO Ou OTAN en anglais, un bracelet solide en nylon utilisé par les plongeurs de la marine britannique). Aussitôt, il retourna dans son pays d'origine, la Suède, pour fabriquer des montres inspirées par celles de Daniel Wellington.

Découvrir la montre Daniel Wellington :
La montre Daniel Wellington est actuellement disponible en deux tailles : boitier de 36 mm de diamètre et boitier de 40 mm de diamètre. Les boitiers sont fins et extra-plats avec une épaisseur de 6 mm. Quant aux bracelets, il existe 10 couleurs pour les NATO et bien évidemment les bracelets en cuir. À noter que tous les bracelets sont interchangeables pour vous permettre de basculer facilement du NATO  au cuir, ou l'inverse. Les montres Daniel Wellington utilisent un mouvement à quartz japonais.

La particularité de la montre Daniel Wellington :

On notera bien évidemment son histoire qui nous fascine et qui a inspiré à Filip Tysander à créer des montres minces et élégantes. Des montres qui se distinguent des autres par son bracelet emblématique NATO. Malgré une apparence simple, les montres Daniel Wellington ont été minutieusement façonnées. Les amoureux du style classique les apprécient pour leur design épuré et leur caractère minimaliste. Aussi, en ce qui concerne son prix, la  montre Daniel Wellington  est tout à fait abordable. Le modèle le plus cher coûte 179 euros.

Si vous êtes à la recherche d'une montre classique élégante et abordable, pensez à jeter un œil aux modèles de montres Daniel Wellington.


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris