Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : société / vie sociale

MaxiCheque décolle sur les réseaux sociaux.

MaxiCheque

Communiqué le 17/06/2010
MaxiCheque « Le chèque cadeau du Net » investit et réunit déjà des centaines de « fans » et de « joueurs » autour de son widget jeu permettant de gagner des milliers de MaxiCheque.

Paris, le 17 juin 2010 – Déjà plusieurs centaines de personnes sont « fans » de MaxiCheque sur le réseau FaceBook, alors que la page officielle n'a été lancée qu'il y a 2 jours. C'est l'expression de l'adoption du premier chèque cadeau dématérialisé et 100% Internet par cette population technophile, et ce n'est donc pas prêt de s'arrêter. Pour ce lancement, MaxiCheque propose un widget-jeu permettant de gagner facilement et de manière ludique des milliers de « MaxiCheque Découverte » pour qu'immédiatement les « fans » puissent tester les services de MaxiCheque (cliquer sur l'image pour directement découvrir le jeu).

« Nous avons pris le temps de bien étudier les possibilités que nous offrent des réseaux sociaux comme FaceBook et de développer en conséquence des services qui rencontrent l'adhésion au plus vite, » témoigne Hervé Gicquel, directeur et fondateur de MaxiCheque. « Comme tout ce que nous faisons pour MaxiCheque, notre déploiement sur FaceBook par exemple doit être à la fois convivial pour l'internaute et techniquement parfait. En outre, nous avons spécifiquement pour FaceBook développé un « widget-jeu » afin qu'un maximum d'utilisateurs du réseau social puissent de manière ludique gagner des MaxiCheque et ainsi tester notre service. Le succès déjà rencontré depuis l'ouverture de notre page témoigne de l'adhésion des internautes « branchés » à notre concept de chèque cadeau dématérialisé et 100% Internet. D'ores et déjà nous préparons une deuxième application spécifique qui permettra d'offrir des MaxiCheque à ses amis depuis sa page FaceBook, là également sous la forme d'un « widget-shopping » très simple d'utilisation qui devrait sortir cet été. »

Rappel des atouts de MaxiCheque en quelques points :

• abolition des distances ;
• achat en toute confiance et en toute sécurité ;
• choix de la date de remise du cadeau ;
• remise personnelle (et personnalisable) par voie de messagerie électronique ;
• dépense (utilisation) par le bénéficiaire dans un large choix d'enseignes partenaires ;
• non limitation à une seule enseigne ;
• le chèque cadeau internet est sécable à volonté jusqu'à épuisement du crédit ;
• grâce aux partenariats poussés avec les sites marchands, le porteur d'un MaxiCheque bénéficie de promotions exclusives, jusqu'à 40% sur certains articles ;
• cadeaux de dernière minute (il peut être envoyé instantanément)
• pas de frais supplémentaires : 100 € achetés = 100 € offerts ;
• pas de risque de vol ni de perte.

Le MaxiCheque a une durée de validité d'un an, à compter de sa création. Si un achat dépasse le montant du MaxiCheque, la différence peut être réglée par un autre mode de paiement comme la Carte Bancaire.

MaxiCheque est LA référence des chèques cadeau et bénéficie de l'agrément de la Banque de France en tant qu'émetteur de monnaie électronique. Il permet aussi de faire un geste pour la terre puisqu' à la différence des chèques cadeau traditionnels, il ne consomme ni papier, ni plastique et n'émet aucune émission de carbone.

Soyez attentifs, MaxiCheque prépare pour les jours à venir des annonces importantes sur son offre de solutions de plaisir pour tous.

Si vous souhaitez interroger un cadre de MaxiCheque, c'est non seulement possible, mais recommandé ! Contactez Sébastien à l'Agence Actual : 01 41 10 41 16 ou via sebastien@actual.fr.


A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d'un genre jusqu'alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s'achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l'offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l'électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... MaxiCheque est aujourd'hui le seul cadeau en ligne agréé comme émetteur de monnaie électronique par la Banque de France.
MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.

Contact presse :
MaxiCheque
www.maxicheque.com

Actual Public Relations
Hervé Delemarre / Sébastien Célimon
Tél direct : 01 41 10 41 11 / 16
herve@actual.fr / sebastien@actual.fr

En savoir plus : http://www.actual.fr


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris