Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

Les soldes sur les sous-vetements pour hommes : c'est parti sur petit-q.com !

COM'THUS

Communiqué le 27/06/2012
C'est parti pour 5 semaines de soldes d'été sur la boutique de lingerie masculine petit-q.com. Vos dessous ne sentiront pas l'austérité !
Ca y est ! les soldes ont été lancées ce matin sur les boutiques de sous-vêtements pour hommes sur internet et notamment sur petit-q.com.
Depuis 5ans, la boutique de lingerie s'efforce de vous trouver des produits originaux et inédits. Elle a été la première à introduire en France de nombreuses marques comme Wildmant, C-IN2, Bodyaware ou N2N. La gamme se veut sexy avec de nombreux produits minimalistes comme les strings pour hommes, les petits bikinis aussi, des dessous remodelants qui gainent le ventre ou font un effet push-up à l'avant.
Au programme des soldes cette année, le site affiche des réductions jusqu'à -80% dès le premier jour sur une large gamme de slips, strings, boxers, jockstraps et maillots de bain. Les marques représentées sont parmi les marques préférées et les plu pointues comme Andrew Christian, N2N Bodywear, Doreanse, Pistol Pete, C-IN2, Male Power, Good Devil, PPU, Candyman, Clever et beaucoup d'autres. Au total plus d'une centaine de produits en soldes de quoi en avoir pour tous les gouts : du sexy minimaliste au gros paquet en passant par des sous-vetements plus classiques et les maillots de bain, idéaux pour bien commencer la saison
Profitez des soldes sur les dessous masculins sur petit-q !

Contact presse :
Nicolas Rangeard

En savoir plus : http://www.petit-q.com


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris