Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

Les soldes commencent fort sur Lili Shopping

Lili Shopping

Communiqué le 25/06/2013
SO + LD + ES = SOLDES ou soyons honnête la plus merveilleuse des périodes pour les fashionaddicts. Fini les sacrifices, les "non c'est trop cher", les déceptions, les refus. On se fait plaisir en surfant sur Lili Shopping ; boutique en ligne de bijoux et fantaisies de luxe qui affiche dès le premier jour des soldes (mercredi 26 juin) jusqu'à - 50%.

Commencer une première démarque avec de telles remises est fou, diriez-vous ?

Cette année Lili Shopping a envie de vous gâter et de vous rendre heureuse en vous proposant de jolies marques à prix réduits. Sur le site, vous trouverez des remises sur des accessoires de mode tels que les sautoirs Sophie Deschamps, les bracelets de perles Nakamol, les bagues en plaqué or Beads ou encore les fameuses manchettes CC Skye vues aux poignets de starlettes (Lindsay Lohan, Nicole Richie, Miley Cyrus).

Lili Shopping, concept store de bijoux et fantaisies de luxe en ligne, vous fait découvrir une trentaine de marques et créateurs. Envie de vous faire plaisir ? Lili Shopping vous chouchoute en diminuant les prix mais en conservant une qualité de prestige et des modèles de luxe.
Ainsi vous trouverez des foulards Esther Bonté à - 30%, des bracelets Lydie Decline à - 50%... Pour la petite histoire, Lydie Decline est une marque qui crée des bijoux en petite série afin de conserver l'authenticité de ses créations. La créatrice veut préserver l'équilibre du motif et la finesse du dessin. Elle privilégie les matériaux nobles tels que la dorure à l'or fin 24 carats et les perles de bambou ou de nacre pour créer de nouvelles collections. Ces collections sont raffinées et pleines de charme ; on aime les boucles en perle de nacre et le collier perle de nacre blanche assorti qui forment un ensemble parfait et idéal pour sublimer votre nouvelle petite robe!

Attention. Risque élevé de tomber amoureuse et de craquer pour tous les modèles présents sur le site !

Le concept store Lili Shopping étoffe son offre d'accessoires de mode dans l'univers de la fantaisie de luxe en vous faisant profiter de soldes incroyablement époustouflantes.
Comme à son habitude, Lili Shopping va vous chouchouter et prendre soin de vos achats en les enveloppant dans du papier de soie parfumé et en expédiant votre commande en 48H à l'adresse de votre choix.
Des soldes sans frais de port offerts ne sont plus des soldes ; Lili Shopping le sait et vous envoie votre commande gratuitement dès 59 € d'achat.
Alors séduite ? On fonce sur Lili Shopping.


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris