Communiqué de presse : culture

"Les dix-sept Plumes" publié par Autres Plumes Editions

Association AUTRES PLUMES

Communiqué le 15/07/2011
"Les dix-sept Plumes", recueil collectif de prose et de poésie publié en juin 2011 par Autres Plumes Éditions

Quand dix-sept amis passionnés d'écriture décident d'unir leurs talents, cela donne naissance à un recueil de 158 pages, plein de diversité, avec des nouvelles, des réflexions humoristiques ou philosophiques, des contes, des poèmes.

Le lecteur pourra suivre son humeur du moment et lire tous ces textes inédits dans l'ordre ou dans le désordre. Il découvrira une histoire de lunettes, celle d'une chouette, d'un enfant, d'un peintre… il pourra se laisser emporter au gré des eaux en crue, de la mer ou du rêve… il voyagera en pays catalan, en Toscane ou ailleurs.

Les auteurs, neuf femmes et huit hommes, ont des personnalités très différentes qui donnent tout son charme à leur livre, que Miquel Perpinya, auteur catalan bien connu, a eu la gentillesse de préfacer.

L'association AUTRES PLUMES vous invite à vous promener sur son blog, vous découvrirez son activité éditoriale, vous ferez connaissance avec ses auteurs indépendants ou édités et leurs œuvres, vous serez informés des événements auxquels ils participent, vous verrez aussi qu'on y parle littérature, cinéma, musique et peinture…

"Les dix-sept Plumes", livre broché, vendu 10 euros : vous pouvez vous le procurer auprès d'un des auteurs ou en passant par le blog de l'association AUTRES PLUMES ou encore sur le site de Nicole YRLE : http:/www.yrle.com/nic

Association AUTRES PLUMES

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle