Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : gastronomie

Leonidas, chocolat et cadeaux, des sites de référence pour vos achats en ligne

Leonidas

Communiqué le 18/01/2010
Leonidas, chocolat et cadeaux, des sites de référence pour vos achats en ligne
Acheter le chocolat leonidas, le célère chocolat belge, sur internet, pour soi ou à offrir en cadeau, c`est l`affaire du Réseau Kalyna Trade qui, grâce à ses sites internet de vente en ligne et des boutiques leonidas implantées surtout à Paris, est devenu, par excellence, la référence de la vente en ligne du chocolat leonidas et ce, de par son experience et son professionalisme cumulés depuis des années.

En effet, ce reseau, distributeur officiel des chocolats leonidas a su,d`année en année, adapter son offre non seulement pour la vente en ligne du chocolat Leonidas, mais et surtout en créant un nouveau concept d`envoi de cadeaux à l`occasion des évenements tels que les fêtes, anniversaires, remerciements, félicitations etc...

Outre les classiques ballotins leonidas, une large gamme de coffrets et boîtes garnis de chocolat leonidas, conçus dans des matières nobles comme le bois ou le cuir et qui, en soi, représente un joli cadeau qui se garde précieusement par celui qui le reçoit, une fois le chocolat dégusté.

Les prix sont très attractifs, les cadeaux sont envoyés sur la France entière et accompagnés d`un message personnel que vous rédigez directement sur le site.

Voici les adresses des sites du réseau kalyna trade :

www.leonidas-lesboutiqueskalyna.com
www.kalyna-trade.com
www.boutiques-leonidas.fr

Tel : 01 73 75 53 12

Contact presse :
Kalyna trade



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris