Communiqué de presse : loisirs

Le refuge SPA de Dompierre sur Veyle (01) fête ses 25 ans !

SPA de la Bichardière (01)

Communiqué le 20/08/2012
A l'occasion du 25ème anniversaire du refuge, la SPA de Dompierre sur Veylevous invite à une grande journée dédiée à l'adoption des animaux abandonnés le samedi 8 septembre de 11h à 18h.

Pour fêter dignement l'évènement, plusieurs animations sont prévues au programme, dont des promenades en calèche, des démonstrations d'agility par le club du chien de Bourg en Bresse, des démonstrations de labour à l'ancienne et d'autres surprises. Buffet et buvette permettront aux visiteurs de se restaurer dans ce cadre champêtre.

Les organisateurs bénévoles comptent sur la mobilisation de nombreux amis des animaux pour assurer le succès de cette journée. Les bénéfices seront intégralement consacrés à secourir des animaux en détresse. Cette fête apporte une chance supplémentaire à de nombreux animaux abandonnés durant l'été de retrouver un foyer.

En 2012 et comme dans la plupart des refuges de la région, le site S.P.A. de Dompierre-sur-Veyle a constaté une augmentation sensible d'animaux accueillis. Dans ce contexte, les adoptions sont très attendues.

Pour adopter un animal, il suffit de présenter une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Une participation financière est demandée à tout adoptant (90€ pour un chat identifié, vacciné et stérilisé s'il est âgé de plus de 6 mois et 125 € pour un chien identifié et vacciné)

S.P.A. de la Bichardière
Refuge - 01240 DOMPIERRE SUR VEYLE
(de 14h à 18h30 sauf jeudi, dimanche et fêtes)