Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : culture

LE NOUVEAU BAR CALADOIS FAIT SA GRANDE ENTREE AVEC 2 SOIREES ATYPIQUES

BLEU CLEMENTINE

Communiqué le 04/03/2012
Soirées d'inauguration pour Le Clerks, nouveau bar à thème de Villefranche S/Saône les 9 et 10 Mars

Pour fêter son ouverture, Le Clerks propose deux soirées « spéciales » le week-end du 9/10 Mars. Une programmation riche, variée et culturelle pour un bar qui compte bien prendre sa place à Villefranche S/Saône.

AU PROGRAMME :

- Vendredi 9 Mars - 21H : Représentation de théâtre d'humour "Une vie à gagner" par François Gelay (comédien caladois reconnu)

Mr Léon, respectable petit vieux, est tranquillement chez lui quand on sonne à sa porte. A sa grande surprise et pour sa plus grande joie il s'agit de ses petits enfants.
Décidément aujourd'hui, c'est la journée des visite pour Mr Léon, surnommé papy Léon. Il attend justement la venue d'une dame. Cette dame étant en retard il discute avec ses petits enfants.

Ecrit et mis en scène : GELAY François
Direction d'acteur: REIGNER Franck



- Samedi 10 Mars - 21H : Concert Rock avec Little Man du groupe Hangover subjet

Richard Nury est auteur compositeur interprète guitariste.

Après s'être essayé dans diverses formations de blues et de hard rock en tant que guitariste c'est en 2002, avec le groupe HANGOVER SUBJECT qu'il se met au chant et développe sa technique de slide guitar.

Sa voix, marquée par quelques excès nuisants a la santé, son jeu de guitare et ses compositions toujours simples et efficaces ont permis a Hangover subject de sortir de sa campagne natale.

Le trio de hardrockin' blues sillonne toujours les routes et les salles de concert a travers la France.

Puis par envie de recoller a ses idoles, une carrière solo s'imposait. Sans pour autant laisser de coté Hangover Subject, bien au contraire. Certain des titres sont réadaptés à une configuration solo, mais pour exploiter un peu plus profondément un esprit de simplicité, d'honnêteté et de liberté.

Alors, soutenu par quelques amis, Little man, le petit mec de la cambrousse va, seul, affronté les salles en imposant son style et affronter un public différent!


Le Clerks a ouvert ses portes courant Janvier 2012. Matthieu Vallet et Stéphanie Chabert sont les heureux responsables de l'ancien « Millénium », rue Boiron.
La décoration a été repensée pour une ambiance jeune et rock and roll. Couleurs vertes et marrons, cousins colorés, banquettes confortables, smoothies, petite restauration : Le Clerks fais sa grande entrée !
Le 17 Février a eu lieu la première soirée du bar. Les anticonformistes et les amateurs de soirée à thème ont été servis avec la soirée No Saint Valentin organisés pour les célibataires assumé(e)s de Calade et des environs.

Pour la suite de la programmation, nous pourrons apprécier une soirée « Body Painting » en collaboration avec les tatoueurs caladois. En collaboration avec l'agence de communication Bleu Clémentine, Le Clerks compte bien proposer des soirées originales dans un lieu résolument festif et culturel, au cœur du Beaujolais.

Le Clerks - 64 rue Boiron à Villefranche/Saône -  www.le-clerks.fr

Contact presse :
CONTACT PRESSE Clémentine Coulon – Agence de communication Bleu Clémentine -



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris