Communiqué de presse : sports

Le Fitness haut de gamme chez So Good Connect

So Good

Communiqué le 28/10/2016

Une approche du fitness haut de gamme

Avec ce nouveau club So Good entend proposer à ses adhérents un entraînement haut de gamme au moyen des toutes dernières technologies accessibles dans le domaine du fitness.

Les machines bénéficient notamment de la technologie eGym qui permet à la fois d'enregistrer les réglages de chaque adhérent sur les différentes machines et de suivre leur performance. C'est à dire que sur chaque machine/exercice, plus besoin de passer plusieurs minutes à s'installer en cherchant un réglage qui convient, tout se fait automatiquement. De plus, durant la réalisation des mouvements, la machine accompagne et guide le mouvement pour aider à améliorer la réalisation technique de l'exercice.

Un suivi sur-mesure

En plus de l'expertise des coachs So Good et des équipements eGym, Connect propose à ses adhérents de réaliser une modélisation en 3D de leur corps grâce au scanner Fit3d. Cela permet de repérer ses forces et faiblesses, en détectant par exemple un déséquilibre entre gauche et droite.

Des services complémentaires sont également proposés, afin de réaliser un bilan physique complet, ou encore un bilan nutritionnel.

Tout ça avec le même objectif, donner à nos coachs le plus d'éléments possible pour mettre sur pied un programme d'entraînement qui soit à 100% unique en fonction des objectifs de chaque adhérent.

Les bénéfices du réseau de salles So Good

Un abonnement chez So Good Connect ouvre l'accès au reste du réseau So Good, c'est-à-dire 7 autres salles situées à Carnoux, La Ciotat, Sanary, La Seyne-sur-Mer, Toulon, Hyères, Saint-Cyr-sur-Mer.

Si vous souhaitez venir visiter la salle, rencontrer les coachs et surtout tester les machines, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet du club pour réserver une séance découverte en ligne, entièrement gratuite.

A très bientôt chez So Good Connect !

Laurent
1242 Avenue Jean Monnet
83190 Ollioules – France

Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication