Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : culture

Le festival Animasia 2014 : direction Bordeaux !

Association Mandora

Communiqué le 09/01/2014
Communiqué de presse officialisant le déménagement du festival Animasia au Hangar 14, les 4 et 5 octobre prochain, 12000 festivaliers attendus

Créé en 2005 par l'association Mandora et après 9 éditions à Pessac, le festival Animasia se déroulera les 4 et 5 octobre 2014 au Hangar 14 à Bordeaux.

Pour les 10 ans du festival, la thématique de cette édition 2014 sera la « Chine » en l'honneur du jumelage entre les villes de Bordeaux et Wuhan ainsi que pour célébrer les 50 ans des relations diplomatiques entre la France et la Chine.

Ce déménagement s'inscrit dans une volonté de la part du comité organisateur de proposer un événement de qualité à un public chaque année plus nombreux. En effet, suite au record d'affluence de l'édition 2013 (plus de 7500 personnes sur 2 jours), les différents espaces de la salle Bellegrave ne permettent plus d'accueillir les festivaliers dans des conditions de sécurité suffisantes.

L'association Mandora remercie chaleureusement la municipalité de Pessac, ses services et ses équipes pour leur soutien pendant les 9 premières années d'existence du festival. Afin de garder un lien avec le public et le territoire pessacais, Mandora proposera un événement inédit début 2015. L'association et son équipe de bénévoles remercient également la ville de Bordeaux, ses nombreux partenaires et le public pour leur confiance et leur donnent rendez-vous en 2014 !

Contact presse :
Chloé Beylat

En savoir plus : http://animasia.org/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris