Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : média

Laurent Bayot : une touche de style élégante à votre identité visuelle

Jecreetonlogo.com

Communiqué le 15/10/2018


Tout commence par votre logo

La base de toute identité visuelle, c'est le logo. Ce n'est pas pour rien que le site de Laurent Bayot s'appelle Jecreetonlogo.com, car c'est par là qu'il commencera, même s'il s'agit de concevoir une identité visuelle complète. Les logos créés par ce graphiste toulousain ont un mot d'ordre : le prestige. Épuré et stylisé à la fois, voilà comment il conçoit un bon logo. Avec lui, pas de faste inutile. Votre logo doit être lisible pour faire votre ressortir votre message. L'objectif est d'obtenir un logo reconnaissable entre tous, par son style graphique et l'image qu'il renvoie de votre entreprise ou marque.

Votre logo vectoriel par Laurent Bayot

Graphiste professionnel, Laurent Bayot conçoit uniquement des logos vectoriels. C'est-à-dire que votre logo pourra être agrandi autant que vous voudrez sans perdre en qualité. Si vous souhaitez l'imprimer sur divers supports ou simplement l'afficher en haute résolution sur le web, c'est indispensable.

Une identité visuelle complète, de la conception à l'impression

Grâce au site Jecreetonlogo.com, vous aurez le choix entre diverses prestations. S'il vous faut seulement un logo, pas de problème. Mais Laurent Bayot est aussi en mesure de concevoir votre identité visuelle complète et même de se charger de l'impression de vos supports de communication.


Il veillera à ce que votre identité visuelle soit cohérente sur tous vos supports web et print. Avec une identité forte et prestigieuse, votre marque sera prête à marquer les esprits et à asseoir sa notoriété. Laurent Bayot peut notamment créer ou actualiser votre site internet, concevoir vos visuels destinés aux réseaux sociaux, vos signatures d'e-mails mais aussi vos cartes de visite, flyers et autres plaquettes commerciales, affiches, etc.